oui il y en a trop quand tu aime les jeux videos
perso je fait passer dead island et bf3 en priorité les autres je peut les acheter plus tard quand ils seront moins cher et que j'aurai envi de changer de jeu
bah j'ai mass effect 1 à finir mais j'attend que le 3 sorte pour faire le 1 ,2 et 3 a la suite donc je suis bloquer!
silent hill homecoming que j'aimerais bien refaire mais j'attend la compli' hd donc bloquer aussi !
gears of war 2 mais j'ai pas le 1 donc j'attend de l'avoir pour ensuite acheter aussi le 3 donc bloquer!
forza 3 je suis pas bloquer !
ah j'ai bioshock 1 et 2 à faire et ensuite j'achete le 3
(beaucoup de "3" cette année )
j'ai assasin's credd revelations à acheter aussi !
j'ai final fantasy 13-2 a acheter aussi !
deux ex aussi
forza 4 a acheter ausi
batman arkham city aussi
raymans origins
halo anniversary
saints row
rage
nfs the run
the witcher 2 sur 360 mais je sais plus quand il sort ...
enfin bref heuresement que noel c'est bientôt !
et je pense en avoir oublier en plus !
D'accord je sors.
pourquoi ?
c'est quand même pas ma faute si tout les bons jeux sortent en même temps !
et j'oublais F.E.A.R. 3 aussi !
Ah ? Vous m'acceptez parmi vous ? Je pensais que vous alliez me jeter dehors comme un vieux
Et je suis d'accord, ils peuvent pas répartir leurs jeux un peu ? Nan il faut de l'argent pour tout le monde au même moment !
c'est surtout que les grosses licences sortent leurs jeu debut rentrée et quelques mois avant noel/après noel !
mais pour avril,mars,mai,juin,juillet,aout il y a pas grand chose et c'est dommage !
mais qui dit rentrée scolaire dit bourse d'études et qui dit bourses dit argent et qui dit argent dit jeux-vidéos !
Nan, pas Yakuza ! Un jeu tellement bien qu'il se fou des principe d'argent !!
Ah si on pouvait gagner au loto
Pas grand monde ce soir !
Ou il est reach il avait dit qu'il viendrait ce soir !
Sinon si je gagne au loto je m'achete une villa en espagne au bord de la mer,avec une grande piscine,un magnifique jardins avec des arbres fruitiers et des palmiers et un hamac pour faire la sieste.une grande salle avec accrocher au mur le plus grand televiseur,un home cinema pour une qualite de son incroyable et une grande bibliothèque de jeux-videos !
Leparrain, tu fais bien de les faire les mass effect, c'est clairement un des meilleurs jeux de la gen.
On ne peut pas aimer Mass Effect, voilà, c'est dit.
Petit rappel des perles de la gen à ne manquer sous aucun prétexte :
Mass Effect
Bioshock
Bayonetta
Borderlands
Resonance of Fate
Portal 2
Gears of War
Voilà, si vous avez pas beaucoup de sous, si vous n'avez pas le temps de jouer à tout, cette liste ne vous décevra pas.
Sinon Leparrain, je peux aussi te mettre ma liste d'attente perso, tu verras que j'ai encore plus besoin de sous que toi.
Bonjour.
Bonsoir.
Sa va?
Oh un survivant c'est rare a cette heure !
Sinon je connais les mass effect merci !
Et comme j'ai dit plus haut la liste n'est pas complete j'ai mis seulement les jeux qui vont sortir avant noel ,je pourrais aussi rajouter tout les jeux que je voulait et que je trouver dans le rayon "occassion" de la fnac mais il ya encore plein que j'ai pas ,et je pourrais aussi rajouter les jeux qui vont sortir après noel et qui me vont saliver aussi !
Des questions ?!
Reach !
Leparrain! Tu à oublier Skyrim dans ta liste toute pourris espèce de tête bruler.
Oui c'est pour ca qu'il en manque !
Il est quelle heure au quebec ?
Oups, fail dans mon zoli post :
On ne peut pas ne pas aimer Mass Effect.*
Voilà c'est mieux comme ça quand même.
Sinon, Lynx, j'ai jamais dit que tu connaissais pas Mass Effect, juste que tu faisais bien de les faire (et j'en ai profiter pour jouer le fanboy comme j'aime tant le faire ! ).