Alors reach et tes combats ?!
Le gars que je devait affronter c`est dégonfler à la dernière minute alors. Je vais decoir attendre un peu avant un autre match.
devoir*
Reach ou l'homme qui n'a pas besoin de combattre pour gagner !
Ouaip...
J'espere que tu as fait tes devoirs !
Biensur que oui maman.
Cimer pour le futur MP Reach.
Lynx > Au fait je t'ai pas demandé du coup toi tu va bosser dans quoi lundi ?
J'espere sinon j'appele ton directeur ,attention !
Le directeur à peur de moi alors...
Maconnerie
Enfin c'est pas vraiment de la maconnerie pur avec les parpaings (même si ca peut arriver que l'on ai quelques petit chantier avec des parpaing ) c'est surtout la maconnerie dans les piscines .
Genre les grands piscine de riche,camping,hotel,particuliers,piscines municipal...
En gros on creuse,on fait le
contoure,feraille,ciment,plonberie,eclairage,march
es,et après la decoration .
On discute architecture et tout le bazard?
Enfin je compte pas faire ca toute ma vie je prend le diplôme et après je me casse avec ma voiture voyager jusqu'à ma mort !
Je vivrais de petits boulot,siphonnerais le reservoir des vielles voitures et je vivrais ma vie comme je l'entends !
Mais j'attend d'avoir un diplôme quand même au cas ou je me rate j'aurais quand même un diplôme dans les mains !
Et nous dans tous à? Nan vie ta vie!
Le truc c'est que j'ai pas envie de faire comme des milliards d'humains qui sont coinces dans leurs routines !
Bon courage en tout cas !
Piscines de luxe, grands hôtels... Tu partirais pas à Banoï toi par hasard ?
Merde kiichi!
Merci kii mais c'est pas du courage qu'il faut mais l'envie de vivre de voir d'autres paysages,comme on en voit dans les livres,reportages.
Et puis c'est magnifique de voyager c'est la que l'on est vraiment independant,seul,tranquille.
Aller en
espagne,italie,russie,suisse,corse,reunion,martini
que...
Et après que j'aurais fait les pays d'europe je pars en amerique du sud pour remonter vers le nord en passant par le panama et louer une camaro ss et rouler sur la route 66 .
C'est comme ca que je veux vivre .
Sympas leparrain. Mais tu va te pêter la gueule tos au tard...
Arrête d'en parler Lynx, j'ai envie de faire la même chose que toi maintenant !