si elle aime pas ca t'es owned
Invite la a boire un verre, une sortie avec des potes (communs aux 2) pour créer un lien ensuite tu t'arrenge pour resortir avec mais seul a seul
(pas le cinéma, parce que si tu parle pas ni rien tu passe pour un boulet, et si tu parle et qu'elle aime pas qu'on parle pendant un film tu va badder )
dit lui exactement ca leparrain,mot pour mot
et avec le sourire et cool!ca la fera forcement sourire elle aussi et qu'elle te dise oui ou trouve une excuse elle comprendra que tu lui porte de l'interet
Go au bar
salut les vieux croutons
chuis content de tous vous retrouver ici
LeParrain , y a que 3 possibilités
soit tu reste chez toi a déprimer et a te dire que t'y arrivera jamais.
soit tu y vas et ça marche.
soit tu te prends un râteau.
a part ca quelqu'un vendrait dead island sur ps3 pour pas trop cher?
Toutes façons on a tous notre façon de draguer, trouve celle qui te met a l'aise et en confiance
Bon a++ je go (re)regarder REC sur arte
j'irais la voir mercredi ou jeudi avec un moral d'acier !
parce que de vendredi à mardi je fais l'anniv' de mon frère (50€ le cadeau sale con de gosse ) !
merci nonel ,j'ai la forme grace à toi et à vous tous !
et bien ca me fait plaisir mon ami
Hello les gens.
allez je vous offre une blague pour vous !
Deux jeunes garçons se font prendre par la police alors qu'ils fument de l'herbe.
Ils passent dans la journée devant le juge qui leur dit :
-Vous me semblez être de bons garçons et j'aimerais vous donner une seconde chance avant de vous expédier en prison.
Je veux que vous passiez cette fin de semaine à convaincre le plus de personnes possible des méfaits lies à la drogue, et si vous rencontrez des personnes qui se droguent, essayez de les convaincre d'arrêter. Je vous reverrai ici même lundi pour faire le bilan.
Lundi arrive et nos deux p'tits gars sont de retour devant le juge. Le juge demande au premier :
-Alors, qu'avez-vous fait cette fin de semaine ?
-Votre honneur, j'ai réussi à convaincre 17 personnes arrêter totalement d'utiliser de la drogue.
-17 personnes ? C'est très très bien. Comment êtes-vous arrive à cela ?
-Je leur ai montré un petit dessin, votre honneur. J'ai dessiné deux cercles comme cela :
O o
Puis je leur ai dit :
-Ceci (le grand cercle) c'est votre cerveau avant la drogue et ceci (petit cercle) c'est votre cerveau après la drogue.
-Excellente démonstration dit le juge.
-Et vous (au deuxième garçon), quel est votre bilan ?
-Votre honneur, j'ai persuadé 156 personnes d'abandonner la drogue à jamais.
-156 personnes ! C'est incroyable ! Comment avez-vous réussi cela ?!
-Et bien j'ai utilisé la même approche : (Il dessine les 2 mêmes cercles) ......
o O
Je leur ai dit (pointant le petit cercle) : ça, c'est votre trou du cul avant la prison .....
.
Hoho, y a un gentil petit boulet qui spoile par PM, wesh mon gars t'iras loin.
coucou kii ,comment va-tu?
finalement qui a acheté dead island?
vous trouvez pas qu'il manque quelqu'un sur ce blabla?
toi aussi t'a reçu c'est mp ... même si je savais qui était jin donc il m'a pas trop owned ?!
Mdr ta blague Leparrain !
finalement qui a acheté dead island?
j'attend un MAJ pour pouvoir vraiment sauvegarder !
il manque qui ?
Chais pas Leparrain, j'ai vu que c'était un PM spoil avant de lire ce qu'il y avait écrit (la classe ! ).
pourquoi tu écrit PM ?
c'est MP !
message privé !
ouais je mets cette blague de coté pour la lâcher au taff ^^
moi j'attends la fin du mois pour pouvoir me le payer
je me rappelle plus exactement de leurs pseudos mais il me semble que 2 ou 3 anciens ne sont pas là , enfin bref oublions ca