Ah ok :S
Shibatef
Posté le 13 septembre 2011 à 11:09:32 Bon je part en vacance les amis , je reviendrais fin septembre et repart vers le mois d'octobre par contre je serais pas très présent sur le forum (taff et étude oblige )
Je reviendrais pour faire quelques trophées , faire du coop et aider les gens mais sans plus
Je veut (s'il vous plait ) que pendant mon absence vous uppé mes topic (le tuto pour les armes secrètes , bug etc ...) ( j'y tient vraiment svp , que je me sente utile sur le forum plus tard )
Je vous souhaite bonne continuation dans ce que vous faite
lynx et kii je vous laisse les 1000 post
j'ai passer de bons moments à discuter avec vous , vous êtes géniale
pour les plus jeunes au lycée , travailler à l'école !!! y'a que ça de vrais
Bon jeu et à très bientôt
Lien permanent
amen !
bonne vacances shiba tu pars où?
et puis de toutes façon tu vas revenir on est addictif ...addictif mouaouaouaouaoua .
CFA ça compte pour le lycée ou bien ?!
bonnes vacances shiba
Bonnes vacs Shiba, et à plus sur le fofo, même si c'est qu'en coup de vent !
Salut
salut help
+
j'ai retrouver obe45 !
https://www.jeuxvideo.com/profil/obi345.html
Ouais, quand même, je dirai, topic à refaire, avec ce titre là [OFFICIEL] Topic des Anciens
ça fait plus classe que la maison de retraite quoi
bonsoiir
c'est très bien comme ça .
salut nonel !
ca va les gens?
Super et vous?
ca va
Maison de retraite oh my ce titre saugrenue
c'est vrai
Ah v'la les viocs ! ça va comme vous voulez ?
Ah et j'suis passé rang or !
J'avais même pas vu ! :hapananas:
Ya tellement de topic de merde que je sais plus sur le qu`elle clasher. C`est grave docteur? Sinon salut.
Ganondorfzl
Posté le 13 septembre 2011 à 21:57:31 Maison de retraite oh my ce titre saugrenue
Lien permanent
prend tes pilules le vieux et va te coucher !
Il a raison Ganon, ça va faire la 2ème fois que je dis qu'il faut mettre un meilleur titre
oh mais ils m'emmerdent les vieux s'aviez cas le faire le topic,en plus j'ai demande sur le blabla si il y en a pas un autre qui voulait le faire !