sans alcool la fête est plus folle
gamos j'en et une plus grosse que toi mon petit
C'est pour ça que tu lui as donner ton PSN ! Ho wait ...
c'et pour sa que il ma pas donner son msn??
évidemment
Alors donne ton psn petit, plutôt que de me demander mon msn ! Moi je veux te parler , comme ça tu me répète tes insultes, après on se vois puis tu me les dis en face et puis c'est régler ! Je te lai dis je bouge dans toute la France actuellement ya aucun problème !
Non il te l'a pas donné pour la simple et bonne raison qu'il voulait pas écrire sur msn, mais discuter de vive voix avec toi... tu fais exprès de rien comprendre ?
Bon allez, je vous laisse avec ce gamin
Bon aprem !
will tu comprend aps j'ai pas de micro et pis msn c'et pour ce donenr l'adresse pour quon ce voi c'et mieux mai il flipe de moi
Ouai ta pas le courage de parler c'est tout ! Msn ou ici je vois pas la différence ! Tu passe pour un gros trouillard c'est tout ! Moi mon taf me permet d'aller partout donc pas de soucis ! Donne ton psn , ton tag, ou ton compte steam ...... La raison c'est que ta peur que je vois que tu n'a même pas dead Island c'est tout !
Il est encore la le lascard de supermarché
mai c'et toi gamos qui a peur donne ton msn putin tai abrutie toi
Car je n'utile plus msn depuis des années !!! Skype a la limite la on peu parler!
Bon les gens, vous en avez pas marre là ?
Ca fait 15 pages que vous répondez à cet idiot, arrêtez de vous rabaisser à lui par pitié !
le gars il a 35 il pige que dall go te pendre mon gars c'et pathetique la
Laisse ta prouver a tout le monde ici que tu étais un dégonfler et que en plus tu n'avais pas le jeu ! Même plus la pêne de poster mon petit , tu est juste ridicule ! Des comme toi je connais trop, un gamin de 13-14 ans qui veux se donner un genre ! Aller retourne a l'école pour savoir écrire déjà ça serai pas mal !
snakevsvolgin
Posté le 7 septembre 2011 à 16:53:27 le gars il a 35 il pige que dall go te pendre mon gars c'et pathetique la
Lien permanent
Ah tu vois grace a moi tu es un peu moins béte j't'ai appris a écrire correctement "pathétique"
omg gamos le degonfler c'et toi tai un bolose tai juste idiot comme mec
xenz ??
il doit écrire avec son nez c'est obligé... c'est pas possible d'être une pive comme ça en orthographe
Ça confirme se que j'ai mis plus haut !! Je crois que tu n'a pas le jeu du tout ! Et puis parle français stp 80% de tes mots n'existe pas dans le dico