le jeux avait l'air excellent j'attendais qu'il sorte pour faire du multi, je suis aller chercher le jeux hier je teste le jeu, qui m'as d'ailleurs un peu déçu, j'attendais mieux, je fais partie rapide et la surprise, si on as personne dans notre liste d'amis qui a le jeux ben on peu pas jouer en réseau.
on trouve des partie d'autres personne mais c'est juste pour faire joli car sur les 152 de la liste que j'ai eu aucune connexion possible
c'est super dommage et à cause de cela je risque fort de ramener le jeu assez rapidement comme beaucoup d'autre risque de le faire
Le jeu n'est pas encore sorti officiellement, des patchs arriveront dès la sortie, faut être un peu patient .
1. Bonjour
2. Si tu as bien lu, chose que tu n'as surement pas fait, c'est marquer que tu ne peut rejoindre uniquement la partie de quelqu'un qui a la "MÊME" progression que toi.
Même progression = Quête principal = même mission.
3. et comme peu de gens ont commencé car pas encore sortie officiellement, normal qu'il y est peu de gens voir pas du tout.
désolé mais sur les 152 que la liste m'as trouvée, il y en a...152 qui sont au même niveau que moi. logique étant donné que la recherche s'éffectue en fonction de notre avancée dans le jeu donc bon pas la peine de faire l'intéréssant
muhaha decidement ce jeux et pathetic
C'est pas la faute du jeu si ta pas d'amis.
snakevsvolgin
Posté le 7 septembre 2011 à 14:26:32
muhaha decidement ce jeux et pathetic
Lien permanent
C'est surtout ton écriture qui est pathétique
snakevsvolgin
Posté le 7 septembre 2011 à 14:26:32 muhaha decidement ce jeux et pathetic
"et pathetic"
En même temps, il parait que le live n'est pas encore accessible, et puis peut-être attendent-ils la sortie officielle du jeu pour permettre les parties multi...
sa je l"avoue aussi mai bon toi tai un gros boulet pas marre de sortire toujours les meme phrase sur l'ortographe
?
Reigin
Posté le 7 septembre 2011 à 14:27:58
C'est pas la faute du jeu si ta pas d'amis.
t'es un marrant toi tous mes amis n'ont pas forcément ce jeu et puis c'est bidon de pas jouer avec des gens d'autre pays sans les avoir dans la liste
"logique étant donné que la recherche s'éffectue en fonction de notre avancée dans le jeu donc bon pas la peine de faire l'intéréssant"
Dans : "Quête principal = même mission."
C'est quoi que tu comprend pas ? il faut avoir la MÊME mission qu'une personne, d'ailleurs quand tu passe a côté de quelqu'un qui a la même progression le jeu te le signale, il faut avoir l
la même Mission/Quête, pas le même chapitre, c'est bon t'as compris là ou je recommence ?
muhaha
snakevsvolgin
Posté le 7 septembre 2011 à 14:30:12 sa je l"avoue aussi mai bon toi tai un gros boulet pas marre de sortire toujours les meme phrase sur l'ortographe
?
Lien permanent
Oh tu sais j'dis ca pour toi... etre analphabète a 23 ans (je doute et j'espère que ce n'est pas ton age) c'est qd meme triste
Attend la sorti officiel du jeu
eu deja l'analphabete c'et toi tu sai meme pas faire la difference entre un analphabete et des faute d'hotographe c'et toi qui a un souci mon gars
c'est toi qui as pas pigé car ce que t'as dit la recherche lobby fais un MAJ toutes les 5 a 10 seconde pour trouver les même partie que la notre
"snakevsvolgin
Posté le 7 septembre 2011 à 14:30:12 sa je l"avoue aussi mai bon toi tai un gros boulet pas marre de sortire toujours les meme phrase sur l'ortographe
?
niveau CP !