snakevsvolgin
Posté le 7 septembre 2011 à 15:27:55
helping putin c'et trop bon de te voire rager mon petit bouffon adorer
Et en plus, il me pique ma phrase
Allez Kévin, va au lit, y a école demain
gamos toi j'aime bien te faire chier parceque tu et trop con mon pauvre tu plonge tete la premiere a mai provoque
helping a bon tu inventer une phrase a oue quand sa dit moi? tu a aitai recompenser par l'eta pour sa j'espere?
Shibatef Voir le profil de Shibatef
Posté le 7 septembre 2011 à 15:28:51 Avertir un administrateur
23 ans ??? impossible !!!
si c'est possible, mais chez certain c'est comme les chiens tu multiplie par 7, donc la tu divise 23 par 7 pour avoir son age réel. grosso modo dans les 3-4 ans quoi ^^
J'aurai été prof de français, j'aurai fait un infarctus en regardant ses posts bourrés de fautes d'orthographes
gamos 35 an omg la c'et critique
snakevsvolgin Voir le profil de snakevsvolgin
Posté le 7 septembre 2011 à 15:29:24 Avertir un administrateur
gamos toi j'aime bien te faire chier parceque tu et trop con mon pauvre tu plonge tete la premiere a mai provoque
non je me moque de toi, avant d'aller bosser, sa me détend bien ^^
@gamos : lol le comparatif canin ^^
helping muhaha c'et sa ton inteligence que tu voulai me faire croire dire toujours la meme chose sur l'ortographe alor que tt le monde fait pareil ta vraiment plus rien d'autre a sortire la?
snakevsvolgin
Posté le 7 septembre 2011 à 15:29:24
dit plutot que tu répond plus a ceux qui te surpasse, car la c'est toi qui t'enfonce tous seul, tu veux plus me répondre car sois-disant je suis trop bête, alors que tu dit aux autre que tu continu a les casser car ils plonge dans ta gaminerie
..................................................
...........
c'est pitoyable
Posté le 7 septembre 2011 à 15:30:58 Avertir un administrateur
gamos 35 an omg la c'et critique
génial, la tu me fais plaisir. 4 fautes en 2 mots mdr
puis y'a un gouffre entre faire des fautes, et ta façon d’écrire, qui est limite lisible.
gamos 35 an muhaha muhaha aller va te pendre mec
snakevsvolgin
Posté le 7 septembre 2011 à 15:30:13
helping a bon tu inventer une phrase a oue quand sa dit moi? tu a aitai recompenser par l'eta pour sa j'espere?
CORRETION
Helping aH bon [,] tu inventAIS une phrase ? aH ouAIS, quand [ç]a dit moi ? Tu aS [é]t[é] r[é]compens[é] par l'[é]taT pour [ç]a j'espère ?
les muhaha de snakevsvolgin me font penser au lapin crétin, il a du faire des doublages je pense
helping c'et bien tt l'atention que tu me porte mai moi desoler pour vo sale geule pas envie d'ecrire une l'etre et m'apliquer mai merci pour moi que toi tu fasse des effort
Bonjour,le mieux est de commencer l'apprentissage avec le verbe avoir:
J'ai
Tu as
Il a
Nous avons
Vous avez
Ils ont
Demain nous passerons au verbe être.
Posté le 7 septembre 2011 à 15:33:40 Avertir un administrateur
gamos 35 an muhaha muhaha aller va te pendre mec
UN "S" a an stp, je sais pas si tu le sais mais quand y'en a plusieurs on met un "s" a la fin ...... pour pas en mettre faudrait que j'ai 1 an......
helping muhaha c'et sa ton inteligence que tu voulai me faire croire dire toujours la meme chose sur l'ortographe alor que tt le monde fait pareil ta vraiment plus rien d'autre a sortire la?
Ouais, ton écriture me fait penser à un gosse de CP, je suppose que niveau âge mental, tu as pareil.
Ensuite, tes muhahaha, dauph a tout dit.
demin j'encule surtou ta mere muhaha