Moi je suis Lev 40
je fais tte les quetes secondaire y comprit la campagne mais je marreterai avant la prison
Id :dam-salvator
j'ai un micro
16 ans
et je recherche des personne de niveau superieur au mien
Pour les trophées de 5 quêtes à la suite à quatre si possible et pour jouer ce soir.
Mon blaz: FoSsOyEuR72
Salut les gens.
bonjour je cherche de bon joueurs pour faire toutes les quete secondaire a partire de la ville jusqua la fin.Je suis lvl 40 mon psn est:bolivard
jai un micro
Je cherche une xian et un logan n'importe quel niveau pour faire les trophées originalié et ménage a 3
Ajoutez MiniKasbah ou Arrada sur le PSN
bonjour, je me montre juste si qq1 a besoin d'aide dans le jeu
ID: kawajo
Personnage: Xian
lvl: 46
J'ai un micro
Quelqu'un aurait il un eviscerateur a dupliquer svp car un joueur me la voler et oui je l ai lancer sur un kamikaze et le mec la ramasser avant moi ^^ ps: je suis niveau 41 et mon psn est gamertag32
Je recherche plusieur personne pour réaliser:
Le trophée ou il faut être 4 personne avec les perso différent
Le trophée ou il faut faire 5 quetes avec 3 joueur
Et le trophée ou il faut jouer avec 10personnes diffente pendant 15min
Mon ID: guigui231196
J'ai un micro
Bonjours , je cherche des partenaires pour jouer pour le fun ou pour l'histoire , dispo de suite et je peux aussi refaire l'histoire pour avoir tous les trophées ( Celui pourr la découverte des zones par exemple ) . J'ai un micro est mon PSN est : RANDY-THEKILLER . J'accepte tout le monde à condition d'avoir un micro et merci de préciser dans votre DAA ( demande d'ajout en ami )
1. De dire si vous venez de JVC
2. Why ( Trophées/Fun/Hist/etc )
3. Y'a pas de 3 mais bon
Je sais , ça parait compliquer mais je pense que l'on pourra bien s'amuser ensemble
Envoyez vos DAA sans passer par le fofo )
Bon jeu à tous
PS: Je ne suis pas fou malgré la longueur de mon annonce
salut a tous !
j'en ai ras le bol de jouer en coop avec des anglais, allemand, ou hollandais etc...
j'ai fini le jeu je suis level 42 donc c juste pour coop, rigoler un peu ou aider qui veux.
j'ai un micro
ID PSN : Adimike60
P'tit Faut qu'on reste en 1er page
Salut tout le monde !
Je cherche des personnes pour avancer avec moi depuis l'Act I à l'Act II avec Purna et Xian pour avoir le trophé héro ! De préférence avec un micro !
Merci de me joindre en précisant comme titre DEAD ISLAND
ID : aeonsoh
salut les gen
je cherche des personne pour maide a faire les trophee mais surtout a avance dans l'histoire je suis lv 18 acte 2 chapitre 5 et j'ai un micro
dsl double post mon id leo78910
Ajoutez moi pour jouer en multi je suis xian lvl 39
Pseudo : SnafuX6 Micro Psn Oui
Salut je recherche des personnes pour faire les 3 dernier trophées qui me reste
Originalité
Ménage à trois
Ensemble pour toujours
Mon ID PSN: guigui231196
Salut tout le monde est ce que quelqu'un au minimum dans la ville peut m'inviter dans sa session ? Il me manque un lieu pour le trophée visite guidé et je pense qu'il se trouve dans la ville ^^
Mon id NYnates
salut qui pour recommencer le jeu a 0 ? id scalco78270 =)
Des personne dispo maintenant pour faire les trophée a quatre ?
id:bEnbEn95
j'ai finis le jeux et je ne sais plus coi faire donc pour aider ou juste pour l'eclate !