Salut tout le monde , j'ai le jeu depuis hier et je galère un peu a certains moments , je suis niveau 16 et j'en suis a la mission ou il faut renforcer le mini camion que j'ai été chercher a l’hôtel . Donc si 3 trois personnes sont partantes pour m'aider a avancer dans l'histoire sa serait sympa ( j'ai un micro , mon ID : BenLaden-Forever )
Moi jsuis chaud pour jouer a plusieur,rajouter moi, IDPSN:mouss95
T'es niveau combien et t'en es où dans l'histoire ?
Bonjour, je suis au chapitre 2 et cherche des membres pour avancer dans le jeux, j'ai déjà fais une partie du jeux sur PC et renouvelle l’expérience sur PS3 mon ID est Banbanbino.
Au plaisir sur le jeux.
Jsui au chapitre 2 aussi niv 9 env
Rajoutez moi et on pourra s'entraider
C'est fais.
Je cherche quelqun pour m'accompagner jusqua Jason pour ensuite récuperer sa troncçonneuse
PSN: Ops-Killer51
Enjoy
Salut tout le monde je cherche un joueur de suite pour faire depuis le debut je vient de commencer avec purma
Je viens juste d'accepter la premiere mission donc si une ou des personnes sont ok
PSN : paykoman-18
d"soler double poste j'ai un micro aussi
Je cherche quelqun pour m'accompagner jusqua Jason pour ensuite récuperer sa troncçonneuse
PSN: Ops-Killer51
Enjoy
Ajoutez : onderkiller
si vous voulez jouer ( j'ai fini le jeu je m'ennui xD )
salut tlm sa serais pour savoir si quelqun a fait le scret des crane :D ? et qui pourrait me montrer en coop dans ma partit ou y sont niveaux 38 mp moi par message ID mafia_thegol_dx MESSAGE !
bonjour je cherche de bon joueurs pour faire toutes les quete secondaire a partire de la ville jusqua la fin.Je suis lvl 40 mon psn est:bolivard
jai un micro
Salut je recherche des personne pour faire les trophées en ligne
Mon ID: guigui231196
Pour faire les trophées des 25 quetes, ou bien des 4 perso différent
J'ai un micro
Salut a tous ,
Je cherche des joueurs tout simplement pour jouer a plusieur .
Je joue Purna lvl 46 , j'ai un micro et mon ID est Diablos_51.
Bon jeu a tous :p
Salut nous sommes 3 pour faire une nouvelle histoire en ne loupant rien (quête etc...)donc il nous manque 1 personne pour bien commencé donc et qui joue assez régulièrement pour les vacs voilà.
Mon id:sachanou34
cherche joueur pour co op svp j ai pas micro
id psn citrouilledu29
bonjour je cherche de bon joueurs pour faire toutes les quete secondaire a partire de la ville jusqua la fin.Je suis lvl 40 mon psn est:bolivard
jai un micro
salut a tous
je recherche des joueurs sur ps3 =) jai acheter le jeu hier
je suis level 23 jai presque 10 guns et je suis facilemet joignable
mon id : scalco78270 je suis conecté pendant 40 minutes mon micro est branché demin je jouerais vers 10heures environs =) ajoutez moi je vous attend