Je suis lvl...4 mais si quelqu'un voudrait jouer en coop ajoutez moi ID:Twar06
Suis je le seul a ne pas pouvoir jouer avec d'autres????Depuis la sortie que des problèmes de saves, de trophes qui se débloquent pas et de partie en multi impossible de me rejoindre et de rejoindre des parties c'est quoi ce jeu en mousse.....
ID: b2ob2ole
Chapitre 8
Niveau 22 et j'ai un micro
Bonjour , je cherche des gens pour trophée " originalité " j'incarne xian
==> Je cherche un sam B , Logan , purna . Mon id : Snake_Powaa
Yo, Je recommence le jeux en New Game +, je cherche quelqu'un pour recommencer ou sinon je recommence aussi une nouvelle partie avec sam b.
ID : DjTamiard
Nouvelle partie
chapitre 1
Sam B niveau 4
New game +
Chapitre 1
Niveau 37 avec Xian
Je cherche un joueur niveau 50 pour jouer avec moi. J'ai de bonne armes et je suis niveau 50. Sinon je cherche quelqu'un qui est rendu à la prison de n'importe quel niveau pour jouer avec lui
----------------------------------------
Dead Island
Forum de Dead Island
MOI
Tu viens de perdre 10 secondes de ta vie.
Moi je cherche quelqu'un pour avoir le crâne ( et le mod qui va avec forcement ) Vert, Bleu et Violet. J'ai déjà passer le passage pour les placer alors.... Sinon je suis niveau 30-35
salut,voilàs comme je n'aime pas beaucoup être en solo sur dead island, sa serait bien si quelqun accepterais de m'aidez pour aller chercher le crâne et le ramener à l'autel pour avoir le Delv. no craft N°1
MErci d'avance
link je suis a la prison lvl 38 avec logan donc si tu veux je suis dispo a partir de lundi 17h pour faire de la coop. id scorpio93150. Et pour les autres aussi de la coop no souci
je fouille la carte de a à z avec un ami, venez : raulelcapitano mon psn
salut je suis sur ps3 je vien davoir dead island avant hier jinvite mon pote ajouer dans ma partit sa marche nikel 2h aprer sa me bloke jeteint console jralume impossible de se rejoindre et depui aujourdhui on narrive toujour pas a se rejoindre . jeux en mousse ? go le vendre ? merci de me repondre
je suis lev 35 fini 1 fois campagne et la je decouvre les moindre recoin de la map et fais tte les quetes secondaire mon id : dam-salvator
Salut je suis disponible pour jouer en soirée, sam b lvl 49. Ah et... j'ai plus de micro par contre ID : x-Santoro-x
Désolé double post mais j'ai oublié de précisé que j'étais au laboratoire
Salut je cherche quelqu'un pour jouer avec moi et faire les quêtes principales et secondaires
Je joue purna lvl 16/17(je sais plus )
Mon id psn : ppmdbd
Ajouter moi si vous êtes intéresse
Mon Ip Xx-BookerT-xX
Je suis nouveau sur deadisland
ID psn: kage-okami
je vien d'avoir le jeux et je voudrais faire la coop
Id PSN: Xexent77killer
si quelqu'un est entre le niveau 25-30 ajouté moi STONOTEK , jai presque fini la campagne