bonjour a tous
maintenan je cherche l'eviscrateur la dague d'assassin le maitre chef le ban et le poing exotic lvl 60 et non modder
si une personne a c'est armes je lui echange contre mes armes
mon ID c'est ADPA-45
merci et a +
bonjour moi j'ai le M.C,L'éviserateur,Le banisseur,la batte de videur,le clé italienne,la machette démoniaque, épée de zed,la viking et plein d'autre
elle sont toutes oranges de niv60
mon pseudo kikx9397 (je suis que sur PS3)
et elle sont modder ou pas ?
Bonjour j'ai repris dead island depuis hier (level 51 presque 52)
Et je refais mon petit commerce la voici:
Bonsoir j'ai a disposition eviscerateur (scorpion) , eppe de zed (scorpion), grand fendoir (phenix) , machette demoniaque (electro) hachette universselle, wakisashi( scorpion) , batte de la destruction (hémoragie) , batte du videur (impact) , dague d'assassins, faux , hache universelle, poing américains a pic, marteau thor (tesla) un gun violet un gun orange un fusil a pompe violet et master chief 60 et viking 60 j'ai aussi d'autre plus bas level !
Mes armes son de level 50-60
Je cherche:
-Le banisseur
-Le maitre chef
-Defenceur de la mere patrie
-Mac mc 9mm
-Arme a feu orange
-Marteau de construction
-homerun (non crane)
-jugement
-viking du sud
-faucheuse
-lame dangeureuse
-tanto (orange)
-PUIS TOUTE ARME ORANGE LVL 50-60 ou moins A NEGO
bon jeu. !
bonjour moi j'ai le M.C,L'éviserateur,Le banisseur,la batte de videur,le clé italienne,la machette démoniaque, épée de zed,la viking et plein d'autre
elle sont toutes oranges de niv60
mon pseudo kikx9397 (je suis que sur PS3)
et maintenant je possède des point américain en or il ne peuvent pas s’endommager et ne consomme pas d'endurance pour frapper.
en échange de n'importe qu'elle de ces arme je voudrais ces armes en orange et niv60:
le maitre chef,dague d'assassins,poing américains exotique
et pour finir desolé les arme:Mac mc 9mm ,Defenceur de la mère patrie et favoris du public n'existe apparamment pas sur Dead Island (PS3)
kikx faut que l'on s'invite
bonjour,
kikx9397, je t'envoi une invite sur le PSN des que je suis disponible.
mon Id PSN : MackAdam54 (comme celui du forum ^^)
merci A+ ciao
ps: vive le jeux video
Bonjour j'ai repris dead island depuis hier (level 51 presque 52)
Et je refais mon petit commerce la voici:
Bonsoir j'ai a disposition eviscerateur (scorpion) , eppe de zed (scorpion), grand fendoir (phenix) , machette demoniaque (electro) hachette universselle, wakisashi( scorpion) , batte de la destruction (hémoragie) , batte du videur (impact) , dague d'assassins, faux , hache universelle, poing américains a pic, marteau thor (tesla), banniseur,M.C ,clé italienne, etoile du matin, master chef(scorpion) , viking et des armes a feu violettes
60
Je cherche:
-Defenceur de la mere patrie
-Mac mc 9mm
-Arme a feu orange
-Marteau de construction
-homerun (non crane)
-jugement
-faucheuse
-lame dangeureuse
-tanto (orange)
Mp moi !
Bonjour à tous,
Je cherche de bonne arme (lv43 ou +), je possède 4/5 armes légendaires, dont l'épée de zed est d'autres dont je n'ai plus le nom en tête ^^'
Bref, par duplication ou autre, ça vous coute rien de faire plaisir au pire si mes armes ne vous intéresse pas
PSN ID : Shiinra
on ma donné un &zzz_firearm_m72_n& vide jpeu méme pas men servire
bonjours a tous
je cherche l'eviscerateur le maitre chef la dague d'assassin et le ban
je voudrais ces armes lvl 60 et non modder svp
je les echanges contre plein d'armes oranges ou diamants
merci a +
personne a une idée pour le &zzz_firearm_m72_n& (lance roquette)
Salut à tous, merci à tous ceux qui se servent de ces topics dédié à la coop, c'est sympa et ça rend plus lisible et propre le forum.
Je tenais à rappeler que si personne ne vous contacte, n'hésitez pas à contacter vous-mêmes des personnes ayant -dans les dernières pages de ce topic- les mêmes attentes que vous (armes qui correspondent)
Bref un grand merci à vous pour votre compréhension, bon jeu
bonjours je cherche toujours les armes telle le maitre chef le ban la batte de videur la dague d'assassin et l'eviscerateur lvl 60 et NON MODDER svp
je voudrais savoir si les armes telle le defenseur de la mere patrie le favori du public et le mc call 9 existe sur ps3
a +
HS mais badboys sur ps3 les armes ne peuvent pas être moddé
je parle de l'amelioration genre le mod scorpion
je me suis mal exprimer dsl
Salut a tous je cherche le pistolet léthargique je peux échangé des armes orange lvl 60 je doit en avoir une soixantaine sans mod dessus
Mon id PS3 stomy_44 ajouter moi en pricisant c est pour quoi
stomy je tes envoyer une demande sur le psn