moi je suis niv60 j'ai presque toute les armes j'aime vraiment avoir l'éventreur (the ripper) je pe lui échangé tous ceux qu'il veux je peu méme lui donner 500 diamant merci de me rep
j'aimerai*
oi je n'est pas l'eventreur mais tu pourrais me passer quelques armes stp
bonsoir,
moi je suis toujours a la recherche du poing éxotique lvl 60 pour pouvoir faire le mod mastodonte.
dans les armes rares (légendaires) je recherche aussi la batte de videur et le favoris du public.
alors si vous avez le coeur sur la main (pas celui des zombie biensur )
voulez me contacté en message privé ou sur mon PSN.
pour pouvoir procéder a une duplication de c'est armes dit "légendaire"
mon id PSN: MackAdam54 (comme l'id du forum )
bonne nuit
Bonsoir,
J'ai un code BloodBath à échanger (PS3 ) ! Ceci n'est pas un fake ! Faites une proposition
Je l'ai déja
Par contre, si ta le mod éventreur jveu bien te faire une proposition ou plutôt dit moi ce que tu veux
ça sera plus rapide
A part ça, tu es
a+ ciao
nikolai60 sa serait possible que tu dupliquerait t'es armes pour moi j'ai pas l'éventreur mais on peut trouver un compromis et oublier pas add electek_93 et MackAdam54 si tu veut je te dirait toutes les armes que j'ai j'ai gourdin de mort couteau militaire indestructible wakisashi formidable elle fait j'crois du 2210+1125 quelque chose comme sa
je troc que pour l'éventreur, favorie du public ou défenseur de la mére patrie le reste ne m'intéresse pas dsl
stp j'ai plein d'arme orange jte les echanges contre des armes legendaire lvl 60
ça te dit pas de dupliquer les quelques armes légendaires que tu possède et de nous les donner gratis ???? STP
ce serai vraiment très très très gentil de ta part, je suis au bout du rouleau a force de les cherché!!!
si jamais je trouve une des armes que tu cherche je te tiendrai au courant direct par message privé.
PS: STP STP STP STP STP STP ^^
merci a+ ciao
je suis comme makadam54 je suis au bout du rouleau
alors tu pe les passer contre des ames oranges
stp stp stp stp stp
merci
lévicérateur vos rien et moi jai le viking.
je veux bien échanger mé seulement contre des armes orange niv60
okey nikel merci
mon id PSN : MackAdam54
bonjours a tous
je voudrais savoir si tu a des nouvelle armes a me passer mackadam54
si oui tu pourra me les passer en dupliquant stp
PS:mon id ses ADPA 45 suis avec qui t'echange
et tu pourrai eviter de les modder stp
merci a +
ouaip, jtavai reconnu, pa de souci jme connecteré surement ce soir
j'ai trouvé une étoile du matin lourd, un magnum et aussi le homerun tous en orange biensur
a+ ciao
moi j'ai eu un pompe orange ce matin ^^
ta quoi a me donné? lool
si ta rien a me filé je suis dsl je peu rien pour toi aprés si tu veu des armes niv60 refini le jeux en level 60 voila