id psn: dark-spyro666
sirène niveau 37
micro ps3, je joue pour up, rigoler, faire ma quete en parcours 2, mais surtout pour m'amuser!
dispo matin jusqu'à environ 12h/12h30 puis après-midi de 13h/13h30 à 19h/19h30 environ
ps: mp moi sur jv.com car ma ps3 n'est pas allumé^^
Personne?
Mon ID psn est ITACHI--FULL
Je viens de racheter se super jeux je cherche du monde pour test le mode coop, j'ai pris mordecai
Mon PSN : weell49
dsl double post, mais j'achèterais ptetre les dlc's plus tard
Et j'ai un micro si besoin, si vous y jouer encore ajouter moi
- Identifiant/Gamertag/ID PSN : Surligne-heure
- Personnage(s) + Niveau(x) : Lilith lvl 42~44 (je me souviens plus exactement)
- Ce que vous recherchez : Essayer le mode de coopération (je rédige un test et il me faut absolument parler de l'intégralité du jeu) sans prétention, sur une ou deux missions. Je peux laisser le butin de manière générale, je suis d'accord pour n'importe quelle mission aussi. Par contre essayer un duel minimum.
- Heures de jeux / possibilités : en général de 22h à 23h mais si c'est planifié à l'avance le week-end ou un peu plu tôt dans la soirée.
- Commentaire(s)( facultatif ) : Je n'aime pas trop utiliser de micro, donc la communication risque d'être restreinte. Je suis ok aussi pour jouer par la suite à d'autres jeux mais aussi je préfère un peu le jeu en solitaire.
bonjour a tous
-identifiant: Tryfon17
-perso: soldat lvl 37 et sirène lvl 8
-ce que je recherche: jouer en ligne sur PS3 car je n'ai jamais essayé, j'ai acheté le jeu recement avec les 4 packs d'extension compris et j'aime beaucoup ce jeu. Mais j'ai du mal a trouver des personnes pour jouer avec moi
-heure de jeu: en semaine a partir de 17h
merci d'avoir pris le temps de lire mon commentaire
- Identifiant/Gamertag/ID PSN : jet1792
- Personnage(s) + Niveau(x) : Soldat niveau 20
- Ce que vous recherchez : Joueur réglo et qui aide, pas un qui fait sa vie tout seul.
- Heures de jeux / possibilités : Le week-end et le soir
- Commentaire(s)( facultatif ) : Je joue pas tout les jours mais de longue parties .
PSN: Minikasbah
Perso : Furieux nv 24
Ce que vous recherchez : Joueur pour s'entraider a faire les trophées et joueur qui peut aider pour une quete.
Heures de jeux : Week end et le soir + mercredi apres midi
- Identifiant/Gamertag/ID PSN : lagrume-officiel
- Personnage(s) + Niveau(x) : Soldat niveau 23 et je recommence avec un autre personnage
- Ce que vous recherchez : Je cherche vraiment de la team-tag
- Heures de jeux / possibilités : Le week-end et le soir et a n importe quel heure
- Commentaire(s)( facultatif : J'ai le micro et les dlc mai je joue sans aussi.
N'ESITEZ PA A M'AJOUTER
jet1792, j'aimerai bien faire des coops avec toi, j'ai une sirène lvl 24 et un chasseur lvl 23, je t'aiderai et j'ai un micro.
ID PSN : Helpingshot
Accepte ma demande d'ajout en amis ;)
Hello,
Jeune gamer de 38 ans lol joué à Borderlands il y a un an, ai racheté la GOTY pour les dlc et cherche à découvrir l'online de ce jeu...(mecs trenteanires bienvenus !!, y a pas de honte hein les mecs)
Identifiant: cedricsefronia
Personnage: chasseur niveau 3
Je recherche quelqu'un qui débute dans le jeu pour m'épauler ou aller dans les dlc (si on peut aller en bas niveau?)
Heures de jeu: tous les soirs possibles mais pas avant 21h30-22h00
- ID PSN : Vv___PyThoN___vV
- Personnage(s) + Niveau(x) : Sirène lvl 28
- Ce que vous recherchez : Tester le online comme je ne l'ai encore pas fais, jouer fun.
- Heures de jeux / possibilités : Les heures sont aléatoires, demandez moi quand vous êtes dispo et j'essaierai de me libérer.
- Commentaire(s)( facultatif ) : J'ai un micro, je n'ai pas les DLC
Je rectifie étant donné que j'ai carrément donné un mauvais pseudo.
- Identifiant/Gamertag/ID PSN : Surligne_heure
- Personnage(s) + Niveau(x) : Lilith lvl 51 (je me souviens plus exactement) + Mordecaï lvl 5
- Ce que vous recherchez : Essayer le mode de coopération (je rédige un test et il me faut absolument parler de l'intégralité du jeu) sans prétention, sur une ou deux missions. Je peux laisser le butin de manière générale, je suis d'accord pour n'importe quelle mission aussi. Par contre essayer un duel minimum.
- Heures de jeux / possibilités : en général de 22h à 23h mais si c'est planifié à l'avance le week-end ou un peu plus tôt dans la soirée.
- Commentaire(s)( facultatif ) : Je n'aime pas trop utiliser de micro, donc la communication risque d'être restreinte. Je suis ok aussi pour jouer par la suite à d'autres jeux mais aussi je préfère un peu le jeu en solitaire.
PSN: bigJOHN--1
perso: soldat
niveau: 17
heure posible : j pas d`heure precises
commentaire: pas micro
ID: LePaladinNoir
Personnages et niveaux: soldat lvl 27
chasseur lvl 11
furieux lvl 22
sirène lvl 12
Heures disponible: Ça dépend, souvent le soir après 16-17h
Commentaire: J'ai un micro mais je l'ai prêté je l'aurais bientot
- Identifiant/Gamertag/ID PSN : iimad95
- Personnage(s) + Niveau(x) : Deux Mordecai, un lvl 32 (Que je ne joue plus car j'ai rejoins une partie et j'ai des quêtes que je ne peux pas faire), un autre lvl 21.
- Ce que vous recherchez : XP, des armes et qui sait, le trophée platine peut-être.
- Heures de jeux / possibilités : Souvent connecté à partir de 17h, le mercredi aprem et le week.
- Commentaire(s)( facultatif ) : //
Bonsoir à tous
Mon ID PsN : Scorvak
J'ai comme perso un soldat lvl 51, un chasseur lvl 29 mais je recherche avant tout une nouvelle campagne avec d'autres joueurs ( un renouveau quoi)
Je cherche une bonne ambiance, je dispose d'un micro et je suis disponible une grande partie de la semaine après 18h ou 22 h