- ID PSN : Neosephy
- Personnage + Niveau(x) : chasseur lvl 23
- Ce que vous recherchez : Du coop simpa sans prise de téte , je préfére faire toute les quéte . A la limite je suis pret a recommencer un personnage si sa tente des gens de faire la campagne a plusieur du debut .
- Heures de jeux / Possibilités : Tout le temps enfin plutot l'apré midi et soir , moin le week end .
- Commentaire : J'ai skype mais pas de micro , comme pour le post au dessus de moi si vous m'ajoutez précisé que c'est de jv.com ^^ svp .
Nicoboss73 dispo a 20h le soir je cherche quelqun pour les trophée :tuer un boss en coop, l as du volant, trophé de l arène et pour monté le niveau de mon perso
-ID PSN : feret51
- Personnage(s) + Niveau(x) : aucun je commence
- Ce que vous recherchez :quelqu'un de simpa pour faire l'histoire a deux (avec micro si possible)
- Heures de jeux / possibilités : à vrai dire je suis en vacances
- Commentaire(s)( facultatif ) : si vous avez skype ajouter moi pseudo : feret51
IDpsn:danielleininger
personnage niveau furieux 54
ce que vous cherchez : fun et peut etre refaire un perso
heures de jeu : ben je suis un geek
commentaires j'ai un micto mais faut que je le trouve
micro*
- Identifiant/Gamertag/ID PSN : Saelind
- Personnage(s) + Niveau(x) : Furieux niveau 12
- Ce que vous recherchez : Des amis, c'est plus drôle de jouer à plusieurs
- Heures de jeux / possibilités : Souvent dispo
- Commentaire(s)( facultatif ) : J'ai un micro, n'hésitez pas à m'ajouter en ami.
- Identifiant/Gamertag/ID PSN : samito200
- Personnage(s) + Niveau(x) : Soldat niveau 40
- Ce que vous recherchez : Des amis pour le fun !
- Heures de jeux / possibilités : Plein de differente heure
- Commentaire(s)( facultatif ) : Pas de micro , et prefere les sans micros (Sa casse les oreilles les vvchhhhhhh(s).
- Identifiant/Gamertag/ID PSN : PsN: R-iik
- Personnage(s) + Niveau(x) : lvl 9 car sauvegarde corrompue
- Ce que vous recherchez : Absolument tout
- Heures de jeux / possibilités : Toujours
- Commentaire(s)( facultatif ) :Je suis prêt a recommencer un personnage si besoin.
J' ai un mirco *
Si quelqu' un est interessé a faire du coop avec moi, ajoutez moi.
Mon Psn: RiiK-1024
- Identifiant/Gamertag/ID PSN : Rida-08
- Personnage(s) + Niveau(x) : Brick Niveau 07 ( Bas lvl )
- Ce que vous recherchez : Des gens qui peuvent m'aider car je ne trouve pas de tactique sur le niveau ou il faut tuer des heads avec bouclier puissant.
- Heures de jeux / possibilités : Bah je dirais dispo presque tout le temps.
- Commentaire(s)( facultatif ) : J'éspère que vous allez m'aider car là je trouve vraiment pas comment abbatre les ennemis sur ce niveau :S
-Identifiant/gamertag/ID PSN : IchigoObscur
-Personnage(s)+Niveau(x): Bug de quete donc je dois recommencer si vous voulez que je me fasse un certain perso vous pouvez me le dire
-Ce que vous recherchez: Des gens pour jouer tous le jeux en coop et faire les trophées
-Heures de jeux/possibilités: Tous le temps.
Commentaire(s) (facultatif) : j'espere que vous majouterez merci d'avance
- Identifiant/Gamertag/ID PSN : xLiinKs
- Personnage(s) + Niveau(x) : Sirene lvl 24
- Ce que vous recherchez : Des gens pour m'aider a finir le jeu et fire des échanges d'armes
- Heures de jeux / possibilités : Tout le temps jusqu'a Samedi, car chez moi, j'ai plus aucun perso
- Commentaire(s)( facultatif ) : Skype si possible
- Identifiant/Gamertag/ID PSN : MxT-OxyGen3_xX
- Personnage(s) + Niveau(x) : Soldat (Bas lvl 6)
- Ce que vous recherchez : Je cherche de l'entraide pour avancer plus aisément et surtout de l'amusement =)
- Heures de jeux / possibilités : Vu que je suis en vacance pratiquement tout les jours mais surtout le soir
- Commentaire(s)( facultatif ) : Bah j'espere recevoir des invit au plus vite ! :p
Plus on est de fou mieux on rit comme on dit :D
Identifiant/Gamertag/ID PSN : Yansmith
- Personnage(s) + Niveau(x) :Furieux Lvl 4
- Ce que vous recherchez : Des parties conviviales
- Heures de jeux / possibilités : Tous les soirs. En journée aussi quelques fois.
- Commentaire(s)( facultatif ) : Fun fun fun
dentifiant/Gamertag/ID PSN : SoundTrees
- Personnage(s) + Niveau(x) :Sniper lvl 6 ou 8,mais je epnse me créer un nouveau persos genre furieux..
- Ce que vous recherchez : Des parties conviviales
- Heures de jeux / possibilités : Tous les soirs. En journée aussi quelques fois.
- Commentaire(s)( facultatif ) : Fun fun fun,et aussi du challenge pour compléter le jeu!
Au plaisir
Désoler pour le double post ,mais je précise que j'ai skype (soundtrees)et le micro PS3
Identifiant/Gamertag/ID PSN : Goldorak__83
- Personnage(s) + Niveau(x) : Soldat lv 15
- Ce que vous recherchez : Des parties conviviales longue pas seulement 1h de jeu =]
- Commentaire(s)( facultatif ) : go go go =]
- Identifiant/Gamertag/ID PSN : D4rkcomputer
- Personnage(s) + Niveau(x) :Chasseur 6 (j'viens de commencer )
- Ce que vous recherchez : J'ai jamais fais de coop pour le moment , j'voudrais passer un bon moment et en apprendre plus sur le jeu
- Heures de jeux / possibilités :De 12h a 00h
- Commentaire(s)( facultatif ) : Si vous voulez aider un p'tit newbie un peu nul comme moi , come on and try
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
There´s only room for one Boss ...and one Snake!
Dark monte lvl 12-15 jusqu'à la quête de la clé de la mine je t ajouterai ce soir et on continue ensemble je me co vers 20h30 jusqu a 2hoo =]