Identifiant/Gamertag/ID PSN : Goldorak__83
- Personnage(s) + Niveau(x) : Hunter Lv 25
- Ce que vous recherchez : Des parties conviviales longue pas seulement 1h de jeu avec une personne qui a un micro et skype pour se mettre en Conversation sur l'ordi pendant le jeu
- Heures de jeux / possibilités : Tous les soirs. En journée aussi quelques fois.
- Commentaire(s)( facultatif ) : Si vous voulez vite Up venez =D on fini le jeu et aprés on part sur un parcours 2 ou les DLCS
identifiant/ID PSN: cupidon62530
-personnage(s)+niveau(x):soldat lvl 26
-ce que vous rechecher:personne sympas avec micro si possible ou tchatte et je recherche aussi beaucoup d'xp
-heures de jeux/possiblités: dans l'aprés midi ver 13h30 14h00
-commentaires(s)(facultatif): si quelqu'un m'invite en amis veuiller préciser que vous ete de jeuxvideo.com.
voila bonne soirée a tous a bientot j'espere
si des monsieurs gens veulent bien m'aider id psn magenoir42
se que vous cherchez:m'éclater a plusieurs leveler 'fin voila quoi
heures de jeu casi toute la journée(ok le nolife en force...)sauf la nuit
voila voila!
- Identifiant/Gamertag/ID PSN : XX-Kayuzy-XX
- Personnage(s) + Niveau(x) : Soldat Niv 10
- Ce que vous recherchez : Du fun
- Heures de jeux / possibilités : Plus ou moins toute la journée
- Commentaire(s)( facultatif ) : Seulement personne avec micro
- Identifiant/Gamertag/ID PSN : DaRkLiNkX93
- Personnage(s) + Niveau(x) :Soldat 28
- Ce que vous recherchez :De l'aide URGENT
- Heures de jeux / possibilités :tous le temps
- Commentaire(s)( facultatif ) : Bonjour a tous je cherche quelqu'un qui na pas encore fait la mission EVITEZ LES BLESSURES BETE du DR ZED
car celle ci a bugé chez moi donc je peux pas la validé je recherche donc quelqu'un qui vient de commencez le jeux pour qu'on fasse cette petite mission en co-op pour me debloqué
Merci
Id PSN : Driss-Wade
Perso+Niveau : Roland niveau 11 ou 12 je sais plus xD
Ce que je recherche : Passer du bon temps avec micro et passer un peu d'aventure
heures de jeux : Demain a partir d'environ 00h00 sinon après-demain et les autres jours toute la journée
Commentaire : Ajoutez moi en précisant que c'est pour Borderlands et c'est pour passer du bon temps pour rigoler et pour que vous me fassiez découvrir un peu plus le jeu que j'ai acheté a 18h00 :D
ID psn : Tiitwix-Gaming
Perso/lvl : Roland lvl 6 car c'est un nouveau perso !
ambiance rechercher : Des parties conviviales et garder contact avec les autres joueurs pour finir le jeu !
commentaire : Borderlands c'est génial ! Et si je m'entend bien avec les autres joueurs j'acheterais les DLC pour les faire avec eux ! Et dernière chose , je possède un micro !
ID psn : sharingan22120
Perso/lvl : soldat lvl 36 je viens de finir le jeu : )
Ce que je recherche : de l'aide pour les trophe coop
Commentaire : vivement le 2
J'ai un micro
Lvl 39
- ID PSN : Darkwam
- Personnage + Niveau : Sniper lvl 11
- Ce que vous recherchez : D'abord progression puis trophée
- Heures de jeux / possibilités : Aléatoire
- Commentaire(s)( facultatif ) : Je viens de commencer aujourd'hui et ça à l'air bien plus intéressant en coop, donc avis aux intéressés
- ID PSN : fervex974
- Personnage + Niveau : Sniper lvl 11
- Ce que vous recherchez : lvl,bonne ambiance,entraide
- Heures de jeux / possibilités : Aléatoire
- Commentaire(s)( facultatif ) : j'ai skype ou oreillette bluetooth
a++
- ID PSN : Spaze-59
- Persos + Niveaux : Soldat niveau 53 - Chasseur niveau 21 - Sirène et brute niveaux 6.
- Ce que vous recherchez : J'aimerai de l'aide pour les trophées coop et duels.
- Heures de jeux / possibilités : Fin de journée et après-midis en week-end et vacances.
- Commentaire(s)( facultatif ) : Je n'ai pas de micro et si quelqu'un pouvait m'aider il me ferait gagner le platine donc ce serait sympa de sa part..
Merci bye.
Désolé du up mais je n'ai plus besoin d'aide, j'ai eu le platine.
Merci.
bonjour je suis fullchoke68 et je cherche un joueur avec qui jouer borderlands sur ps3 un joueur asser au niveau j'ai un furieux niveau 45.
si vous voulez jouer avec moi et me rejoindre veuiller repondre sur ma page me dire votre personne niveau et si possible avoir un skype.
mon nom ps3:fullchoke68
skyp:Ghost23333
quelqu'un sil vous plait
- Identifiant/Gamertag/ID PSN : valefore67
- Personnage(s) + Niveau(x) : chasseur niv 42
- Ce que vous recherchez :des joueurs =p
- Heures de jeux / possibilités :pour l'instant toute la journé apres se sera uniquement l'aprem a partir de 14 h
- Commentaire(s)( facultatif ) : j'ai skype si vous vouler mais j'ai un micro de merde =X
ID momomo357
furieux lvl25
quelqu un avec qui je pourrait jouer
ID : empty93
je retélécharge les packs et doit recréer un perso si sa tente quelqu'un la coop pas tout de suite par contre ^^
DARCK789
Chasseur lvl 15
J'ai un micro et j'aimerais vraiment jouer avec quelqu'un de sympas, de découvrir le jeu avec bourinage et humour
Je jourai assez souvent.
id fervex974
sirène n28
micro sur skype ,je joue pour faire du lvl up récupérer de bon équipement et tuer du méchant
dispo assez souvent(après midi et soir)
a++