Eridian_Collect Merci. Et d'accord.
Dark Je vais allez voir un peu tout ce qui circule, merci.
Mais c'est quasiment certain qu'elle sorte en septembre tout comme le 4ème et dernier DLC de borderlands premier du nom .
Comment vous (tu) savez/sais que c'est le dernier? Car je veux vraiment m'acheter ce jeu mais j'ai pas envie d'acheter les 350 extensions les unes après les autres et dépenser une fortune.
Quand il sorte une édition Game Of The Year, c'est qu'en général ils ont fini le travail qu'ils avaient à faire sur le jeu
exemple: fallout 3.
Comme dark l'a dit: GOTY = jeu fini
Et puis faut qu'un jour il s'occupe du 2 hein
Wesh wesh canne-à-pêche t'as la pêche?
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Il s'occupe pas encore du 2 apparament. Après les extensions de Borderlands, les développeurs comptent développer un autre jeu, puis ils feront Borderlands 2 !
Rien d'étrange à priori sauf le fait de sortir un guide officiel un an après la sortie du jeu, surtout que le livre se nomme étrangement Borderlands GOTY Official Strategy Guide
d'après ce que je comprends il y aura un bouquin avec la version GOTY?
je ne sais pas, je comprend pas grand chose moi non plus !
Mais pourquoi tout se mal ...
Je te regrette jolie blabla
Moi aussi
Laissez le crever mon blabla
Il n'y a plus de communauté donc ce blabla ne sert plus à rien
Raisons de plus pour plus me kick a vu ( )
Roh ,j'en ai quand même passé de bon moment sur ce blabla
Oui , nous moins
Je me suis jamais autant marée sur un forum a cette époque
Tu m'étonnes
J'vois qu'il n'y a plus de blabla actif, donc je poste sur celui-ci pour passer un petit bonjour à tout le monde dans un élan de nostalgie
Bonjour je voudrais savoir c'est quoi le meilleur élements pour roland merco?
bon deja je voulais dire merci et pas merco mais apparament se topic est mort!!!
Un petit up sur ce blabla car les autres sont mort apparament, je dirais peut etre des choses si y'a du monde qui répond