Heroic n'est plus le modérateur de ce forum ?
Nan c'est rominou maintenant
Tiens, j'ai un surnom affectif maintenant ? ^^
Je t'appelle comme ça depuis le début....
la mémoire c'est pas ton fort dis donc
Bon ba si Saber passe ici , vous lui dites de m'appeller au téléphone J'repars CiaoLL
Rominou--> en cherchant un tout petit peu j'ai trouvé une preuve de ce que je te dis :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13905-34036-80-0-1-0-l-arche-du-moderateur.htm
En effet ! Argh mais faut pas mettre cette page ! C'est pas un bon souvenir ! ^^
Juste pour te prouver que c'est ni la première, ni la dernière fois, que je t'appelle rominou
Sinon quelqu'un pour discutter...?
Moi j'vais partir malheureusement. Je vais en boite (de thon) ! C'est pas trop mon truc mais bon... Je fais ça pour ma copine
Désolé j'étais à table.
Bah amuse toi bien
Salut
J'ai un problème sur borderlands, depuis que j'ai joué avec un ami lvl 61, j'ai un bug sur le parcours 2 de mon perso lvl 48. Les quêtes sont "bloquées", par exemple, si je veux parler à zed ou à TK, ben je peux pas . Je ne peux donc pas rendre les quêtes à ces personnes. De plus j'ai des quêtes sur des zones que je n'ai pas encore débloquées.
Et j'ai remarqué que
la quete que me confit scooter qui me dit d'aller voir TK qui est mort est activé alors que je ne me suis pas rendu à new haven et que surtout TK est encore vivant.
FIN du
Alors voilà, y a-t-il une solution autre que la pendaison? .
merdouille et skagouille, il est nul ce bug .
Mais c'est Heroic qui est partie de lui même ?
Oui hero a décidé de partir.
Mais si tu veux des détails regarde le topic "adieu". J'ai la flemme de tout expliquer.
Si tu veux des détails correct , ne regarde pas le topic "adieu"
Bon 6.19 , il serait temps de dormir , mais bon, j'ai jamais fait autant de nuit blanche que ces vacances :o
ça me fait toujours quelque chose quand un modérateur part...
Idem pour moi...
Et encore une nit blanche !
Alors, quelqu'un a déja eu un bug comme moi?
bug cité à la page précédente
je sais pas, en tout cas j'ai une quête qui s'est réactivée au parcours 2 avec le 3ème DLC et je ne peux pas la finir car il faut juste parler à Tannis dans la Crimson Fastness... mais elle n'est pas là
Si tu veux je peux t'appeler le soir, la journée je bosse donc j'ai pas trop le temps m'voyez
mais je fais ça demain, ça marche
sur ce bonne nuit
J'texplique le plan
J'ai plus Borderlands , mais le délire c'est qu'il vont sortir le 4ème DLC , et que j'ai envie de le faire
Si j'prend le train , on s'le fait chez toi ?