Le 1er parcours est la 1ère fois que tu fais l'histoire, le 2ème parcours la 2ème .
Ah ouais et le 2ème est plus dur que le premier, non ?
Sinon quelqu'un pourrait me répondre? svp
Ouais, ils le disent pendant les chargements.
Mais ce qui est bizarre, c'est que les armes "grises" sont censées être les MOINS rares, mais j'en ai JAMAIS vu une seule. Donc les armes les moins rares sont les plus rares ? watadafuh man ?
Il doit parler des phrases de conseil qui apparaissent en bas de l'écran lors des chargements
et en effet, il doit confondre avec les armes blanches
Oui ça j'ai compris mais ça que je voulais dire c'était: la phrase dit quoi?
Si c'est la phrase où il est décrit le classement du moins rares au plus rares (sauf nacré) je la connais mais elle ne parle pas des sub-divisions oranges il me semlent.
Ma question de départ était; tout le monde sait qu'il y a 3 "types d'or" pour le classement de rareté? voilà.
J'aimerais qu'on me réponde surtout à cette question car j'avais entendu 2 types mais pas 3 .
ps: j'ai une autre question: le lvl 50 est-il le level max pour l'expertise en armement?
Bah pour le classement c'est:
blanc --> vert --> bleu --> violet --> jaune --> Orange clair --> Orange foncé --> nacré
Et pour l'expertise d'arme, je me suis jamais posé la question si avec la troisième extension, on pouvait dépasser le niveau 50
Ben j'ai la 3ème extension et je suis bloqué au lvl 50 en expertise d'armes éridiennes .
Mais dans le classement tu as oublié une couleur:
blanc --> vert --> bleu --> violet --> jaune --> Orange clair --> Orange --> Orange foncé --> nacré
C'est celle que j'ai remarqué justement .
A non j'ai rien dit
J'avais pas vu le jaune.
Quel guignol je fais là .
En effet
vu depuis combien de temps j'ai ce jeu, et je suis sur le forum, je connais quand même les bases
si je donnais des informations éronnée on m'aurait déjà fouetté
mais t'inquiète l'erreur est pas bien importante
sinon ça va toi ?
Oui et toi?
Au fait, je viens à peine de dépasser le seuil des 60 armes éridiennes .
Tu as trouvé que 60 armes eridiennes en tout
tu dois pas avoir le jeu depuis très longtemps
moi ça va ça va
Au fait romi, désolé mais j'ai eu un gros coup de flemme aujourd'hui, donc je ferais le prochain chapitre demain
Comment ça? En tout j'ai fait ça qu'avec 2 persos, un dont j'ai fait que le parcours 1 et l'autre que je viens de terminer le 2.
J'ai le jeu depuis assez longtemps mais j'y joue pas souvent en fait . Alors aujourd'hui je me suis dit; "aller tu prends ta sirene et t'atteint le lvl 50 pour le platine" et voilà .
Et je viens de voir que je la jauge continue de se remplir au lvl 50 mais super lentement, reste à voir si je pourrais atteindre le lvl 51 une fois la jauge pleine .
Bientôt je pourrais essayer de battre crawmerax .
Mais je sens que je vais avoir beaucoup de mal, car les éridiennes ne font pas beaucoup de dégats sur les boss.
Hep, j'm'adresse au modérateur en particulier car c'est lui qui m'en avait informé mais si quelqu'un d'autre à la réponse je suis preneur.
Donc on m'a dit que dans le courant de septembre la version GOTY allait être dans les bacs. Pourtant jvc n'a pas l'air d'être d'accord avec cette information.
https://www.jeuxvideo.com/sorties/dates-de-sortie-360-xbox-360-septembre-2010-date.htm
Moi j'y avais plus jouer depuis des mois, et il y a une ou deux semaines je me suis fait un crawmerax solo. Je l'ai tué, j'ai pris ce qui me plaisait. Et j'ai éteint parce qu'en fait ça me soulait.
Moi je l'ai jamais vraiment fait, fan me l'avait tuer. Mais cette fois je le ferais tout seul quitte à utiliser le smg .
noob ( bien le pseudo ) tout simplement car jv.com n'a pas de date de goty .
Il y a en effet une rumeur qui circule sur Internet, disant que la version Game Of The Year de borderlands sortirait en septembre. Mais après rien est sûr.
Fais une recherche sur Google, tu devrais vite trouver cette rumeur