Bah ouais attend
La journée où j'ai repris j'ai dit que j'avais eu un légendaire, ben dans la même journée j'en ai eu 3 ou 4 autre en plus c'est tellement facile d'en avoir ça m'en désespère (j'arrive quand même pas à avoir un autre Volcano je me trimballe le lv 35 depuis longtemps).
Et je commence enfin les DLC, à moi l'armurerie dans Tartarus Station
Faut que je speed pour arriver level 50 le plus vite car je veux attaquer les dlc au bon level ! J'ai juste fais l'arene de moxxi qui etait fun à faire au passage !!!
Demain je continue !
Perso moi j'attend de finir P1/P2 pour les commencer !
Ouais l'arène de Moxxi c'est cool surtout a 2 même si genre à la 4eme vague du 5ème round les ennemis ont genre 80% de bonus partout ça pique un peu xD
Hier soir un Skagzila de level42 brutalise ma personne level40 !
1 heure de combat intensif à vider tout mes chargeurs !
C'était un peu comme affronter un invincible m'voyez ?
Donc voici le cadavre :
Déluge de Légendaire hier soir !
Ce matin un petit Surkov dans un distrib.!
Jara !!!!!!!!
Voici mes légendaires glanées par ci par là !
- Desert Bulldog lvl43
- Blast Surkov lvl37
- Combustion Hellfire lvl20
- Cobalt Volcano lvl34
- Violent Wildcat lvl25
- Frendly Fire lvl28
- Pestilent Crux lvl34
- War Gardien lvl30
- Bad Hornet lvl34
Bizarrement j'use essentiellement de ma combustion Hellfire lvl20
....... ça avoine sévère !
Jara !! étant donné que t'es le seul actif ici !
Donne moi les couleurs des armes légendaires par type de rareté car hier soir j'suis tombé sur 2 oranges plus prononcés !
G4n0nd0rf m'a vite fait énoncé les différents tons orange mais si tu peux me décliner la liste complète stp ! Merci bien !
Il y a deux ou trois nuances d'orange en fait ? Et pour ta question t'as fait un tour sur le wiki ?
+
Arrf ... ce wiki !
Mais .... de part ta connaissance aisée sur le sujet .... je pensais que tu allais me réciter ça "fingers in the nose" .... me suis-je trompé sur toi Tapi ? (hap)
Mais oui c'est ça G4 m' dit juste pour les 3 teintes d'orange et quand je lis les messages de chargements je peux apercevoir la couleur .... gris ! wtf ? ça existe ça ? non je pense pas ! un bug surement !
Donc d'après le wiki ... blanc < vert < bleu < violet < orange clair < orange < orange foncé < cyan < noir
Black weapon ???? The ultime badass weapon colors in the game ???? (ouch)
Dat monster t'a déjà pas mal de légendaire xD
Pour les oranges c'est comme sur le wiki ouais, y'a 3 nuances de orange (faut que j'arrive a avoir le Bloody Chimera il déboîte du poney ce flingue...)
Arme noire c'est comme dans le 2 sauf que ça circule beaucoup plus dans le 1 ^^.
Pour la couleur gris je sais pas si c'est un bug je n'en ai jamais eu mais faudrait vérifier !
Trouvé une Hellfire 55 je crois ça déboîte tout !
Les munitions sont blanches/grises même si je pense que c'est pas ça
Je ne pense pas ça doit être plus profond que ça
Pas trop profond quand même les gars !!
La Bar de Mortal Kombat ouvre ses portes !!!!!!!!!!!!!!
Euh ... non en fait faut pas déconner non plus !
Ce matin donc .... Brick level41 j'ai fais le tour des missions réussies pour récolter de l'xp tel un protecteur de bio.s qui récolte l'adam !
j'ai aussi activé le réseau Voyage Eclair !
Donc ce soir je continue dans ma lancée pour atteindre le lvl43 afin d'user de mon bulldog pour nettoyer les zones !
Ce p2 est un peu tendu mais mon Hellfire20 est toujours aussi efficace !
hehe finalement suite à la défaillance de tapi bleu, je vais refaire le bdl 1 avec Soy. Ca va être sympa
Nen !!!!!!!!!
Pourquoi le monde se divise t-il en 3 connexion rése
fail !
Pourquoi le monde se divise t-il en 3 connexions réseaux distincts ??????
La xblive/le psn/steam ?????????
Okay .... je vais hacker tout ça et je vais tenter une connexion réseau mutli-plateforme !
Ouais dans mon bar je fais des quadruples post ! et alors .........
En tous cas venez tous sur Bld1 on peut partager nos expériences !
... et nos ..... screenshot
tu fais ce que tu veux, t'es chez toi
J'attends avec impatience ta co multi-plateforme