Atlas est retourné sur le 2 faire du Vermi, honte a lui
Que les flammes de l'enfer lui léchouillent le visage
Héhé !! Superbe session de b1 ce week end avec g4 revo et starmyz !!!
On a atteint le level 25 ou un peu plus.....
Je post les screen demain !!!
Et oui Tapi oui on a croisé pas mal de vermi ce week end !
Bah on switch sur b2 quand un soldat manque a l'appel .... Un couche tôt ... Hein starmyz !
25 ? Ça c'est bien j'aime
Moi je suis 52, j'avance pas trop ces jours-ci ^^
Bah une fois à ce niveau faut faire comme on a fait ganon, revolt et moi, farm de l'avant dernière zone du jeu.
Ouais Kika ! G4 me l'a proposé mais j'ai préféré décliner pour finir au moins l'histoire principale 1 fois !
Border1
Ça va être chaud de jouer à partir de samedi pendant 2 semaines car j'aurais du monde à la maison ...
Mais .....
Vendredi soir session de jeu B1 obligé !!!!
Je vais donc ... avancer avec Mordy lvl25 parce que Brick est lui resté à 20 ...
Je placarde 3 affiches Wanted .... si vous les croisez ...
... c'est 1 000 000 $ par tête !
Nul je suis déjà argent max depuis longtemps
Si vous trouvez aussi mon VDD attrapez le !
Lève les yeux et attrape lui la jambe neo ! Tu vas l'choper !
je les ai tous trouvés, je t'envoie mon n° de compte par mp mais j'accepte aussi les lapins en chocolat
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-22862-0-1-0-1-0-borderlands-2.htm
Alors 3 lapins en chocolat ... que dis-je ? .... 3 lapins en platine pour notre ami Sebso !!
Vdd
c'est moi qui reward ...
Personne ne peut m'attraper Tapi
"Quand je regarde comme ça on me voit, quand je regarde comme ça on m'voit plus."
Toi tu joues essentiellement Zer0 je me trompe ?
Non c'était une référence à Astérix et Obélix Mission Cléopatre
j'ai repris mon Brick level22 ! j'ai affronté en face to face Mel dans l'arène ! j'ai débloqué mon 4ème slot d'armes et j'ai foulé les terres de New Haven !!!
Je continue en solo ce soir car j'ai pas d'accès online pour le moment ...
Ah ben quand même .
Moi j'ai pas joué depuis des lustres, GOW 3 et Red Dead Redemption ont pris le dessus :'(.
Red Dead Redemption ! ... je me rappelle encore des parties de poker menteur jusqu'à des 4h du mat !
Nostalgie Jara ! .... Nostalgie ...