il y a bien une autre alternative ... me procurer une xboite rien que pour play avec vous .... mais bon .... une centaine d'euros dépensée sur ps3 .... une centaine sur PC .... euh là .... ma femme va me foutre dehors purement et simplement ....
Si t'es sur Steam ouais enfoiré xD
Bulldog sur Brick
J'vais mettre le jeu moi peut-être, je joue trop a Red Dead Redemption
Non Jara !!!!!!!! Ne lâche pas ce jeu !!!! Casses ton bluray de red dead et rachète un 2ème Borderlands !!!!!
je suis fou je sais !
Après .... je peux toujours me procurer Bld1 sur ps3 pour jouer avec toi Jara !!!!
Mais je le répète .... je soupçonnerais ma femme de la moindre disconnexion réseau ...
Arrf ... j'avais lu trop vite !! Oui ! reviens sur Border1 !
Et merde… J'ai défailli
Mais je reviendrais. Je reviendrais plus grand, plus fort et crawmerax tombera, les vermivorous naîtront et mourront aussitôt et au passage, je découperais des spartans à l'épée à énergie.
Si tu sens trop le danger Atlas ne te le procure pas xD
Atlas972kill
Posté le 2 avril 2014 à 11:10:07 il y a bien une autre alternative ... me procurer une xboite rien que pour play avec vous .... mais bon .... une centaine d'euros dépensée sur ps3 .... une centaine sur PC .... euh là .... ma femme va me foutre dehors purement et simplement ....
on a qu'à ouvrir un centre de dons pour ton abri de jardin
Le Chameau !!!!
.... si il y a du réseau dans mon abri .... bah ..... même pas la peine d'y penser !!!
C'est qui le patron à la maison ?
C'est la femme toujours !
Sur certains aspects .... effectivement .... on dépends beaucoup de ces dames pour nous satisfaire ... ..... et restez centrer sur le sujet m'voyez ?
Pour recentrer le débat, je pense effectivement que c'est Lilith qui porte la culotte à la maison
Bah .... la sirène dans les rêves que peuple notre esprit et .... la femme dans ce monde où l'homme ne peut y faire face ....
'tin c'est poétique !
Ca y est, on tient notre nouveau scooter
Scooter est un peu plus.. cru dans ses paroles m'voyez ?
Allez je remet ce Borderlands et j'entame Tartarus Station
Sebso ! ...... euh gentiment m'vois-tu ?
Bon allez là j'y go vraiment ^^.
Enfin commencé le 1 Sur une petite session de jeu, nous voilà déjà level 11 après avoir abattu 9 toes et Bone head easily.
On prend vraiment son pied, quel bonheur de redécouvrir des aventures oubliées après avoir fait et refait le 2.
Par contre, un truc étrange, on est level 11, on envoie Bone heas ad patres et le mec (oui, il était encore humain à ce moment WTF) droppe un item vert level 10 et un item bleu level....4^(pour une quête lv 10).
Ca vous le fait aussi cette énorme différence de level entre les armes droppées?
Hello Sebso !!!!!!!
'Tin ça fait plaisir de discuter du 1 !!!!
Oui pour moi c'est pareil je drop toujours des armes de 4 voir 5 level inférieur au mien !
Je pense que plus t'avances dans l'histoire et plus les items des distrib. s'adaptent à ton level ... et ceux glanés par ci par là sont du level de la zone !
Avec mon Brick Level44 en P2 ! ... je continue un peu les quêtes annexes ! pour stabiliser mon level par rapport aux quêtes primaires !
Hier soir j'ai abattu Google Krom