Je connais aussi ^^ Même si je préfère l'ambiance de Kaamelott c'est vrai que c'est sympa
Aujourd’hui j'a fait 2 invincibles et j'ai loot 2 boucliers seraph, Hoplite et Evolution, ils sont rares ou pas ? N'ayant jamais eu de chance sur Borderlands 2 ça m'étonne un peu de loot 2 items rares en 2 boss
les invincibles lâchent toujours 1 item séraphin. Ils en ont chacun 3 ou 4 différents qu'ils drop + une légendaire si tu as de la chance. sorry de casser tes rêves de baraka lol.
t'as fait pyro et gee, non? suis plus certain de qui loote l'évolution.
Pas grave, pour ce que les items séraph sont intéressants mais ça fait toujours plaisir de loot un truc rare
J'ai fait Pyro et Hyperius (izi kill avec B0re )
bah l'évolution est pas si mal, il peut être utile.
Ah ouais Zero-Hypérius : une grand histoire d'amour
que d'activité sue ce fofo, obligé de faire un up pour maintenir le bar en première place
Mon Zer0 quand il voit que Hyperius commence à s'énerver :
https://www.youtube.com/watch?v=NUzsVy9HdL4&feature=youtu.be
(ceci n'est pas un up caché)
Y'a moyen de savoir si le online est revenu sur PS3 les gens ?
J'attends de prendre le jeu, mais sans online ça me tente beaucoup moins...
toujours pas
check les autres topics online PS3
Déjà fait. C'est pour ça que je demande ici, plus de monde, plus de flux.
Sinon, vous pensez que c'en est fini des serveurs PS3 ? Je veux dire, il y avait une news disant que ça allait fermer vers début Juin. C'est peut être comme MSN, le temps de laisser aux clients de gober l'info ils laissent une petite marge.
ben si t'as vu les topics, t'as certainement vu que steam reprenait aussi les serveurs PS3 mais qu'il y a un problème actuellement avec les serveurs steam...y a juste à attendre
Ah ? Effectivement j'avais entendu parlé de STEAM. Mais je pensais que c'était seulement pour PC. Pas pour consoles.
Que pour PS3, sur Xboite les serveurs on pas eu de poblèmes, les serveurs étaient pas hébergés pareil
Je cherchais une info sur tales of à savoir "les armes maudites doivent elles être absolument équipées pour que leurs stats augmentent?"
Ej je tombe sur...un chameau Thanks
Pour xbox, je pense que les serveurs n'étaient pas hébergés par gamespy, tout simplement #pascertain
Oui c'est sur, c'est ce que je voulais dire, je me suis mal exprimé
Sinon, aujourd'hui j'ai passé mon Zer0 CaC, j'avais jamais essayé et c'est violent
-Warrior : OS
-Captain Flynt : OS
J'ai pas essayé les autres boss mais ça promet
Il me reste plus qu'à monter un troisième Zer0 spé sniper (oui je peux restat mais bon c'est tellement un bonheur de jouer ce perso à bas lvl )
Pifpafpouf, joueur de Terraria depuis un bon moment (j'ai vu que tu demandais).
À mon actif, j'ai... 650h de jeu je crois. Bon c'est pas des masses comparé à d'autres jeux ou d'autres personnes, mais en 650h j'ai eu le temps d'apprendre pas mal de trucs.
sebsopra1 Voir le profil de sebsopra1
Posté le 20 juillet 2014 à 15:18:49 Avertir un administrateur
Je cherchais une info sur tales of à savoir "les armes maudites doivent elles être absolument équipées pour que leurs stats augmentent?"
Ej je tombe sur...un chameau Thanks
héhé, la période ToV
la Jeunesse !!
G4 .... ta soso n'est plus à poil
Elle porte également un AdGR ...
Serait-elle sur le point de reprendre du service ?
Kikaha en 650h t'as du pas mal en apprendre des trucs sur le jeu, déjà avec 50h j'arrive à bien me débrouiller, je suis d'ailleurs passé en Hardmode il y a peu
Bon je me fais déchirer, j'ai pas encore assez de nouveaux minerais pour me craft une armure mais ça va venir
Héhé, ouaip Atlas ! Je l'ai restuff vraiment vite fait en spé froid, j'ai 1M3 dgt là et encore 55% de dgt bonus sur les élites C'est qui la soso en nuisette now