Camel the invincible!! Ca envoie du pâté comme warname
Pour google, Camel the invicible, c'est ça
Imagine juste un instant .... un chameau Géant qui pop d'une map style The Dust !
Jerry tout seul !
PEMT à 22 sec. d'écart
J'arrive pas à ouvrir ton lien spèce de ....
22 sec de...retard
strange pour le lien, sur mon HD, il est pourtant en jpeg.
Bref, première photo
http://www.heels.com/womens-shoes/invincible-dk-camel-suede.html
Jerry !
des questions?
Contactez moi sur camel.the.invicible@gmail.com
PS : J'espère que Respawn prévoit de plus longs espaces pour les pseudos
Le bêta de destiny est exclusive à la ps4 mais au final il sortira aussi sur ps3, one, 360… Même peut être sur pc mais aucune info de ce côté là
Enfin si je le prend ce sera soit sur 360, soit sur one mais la bête ne devrais pas atterir dans mon salon de sitôt
Au pire vous prenez tous une wii U avec mk8 est on se fait des courses au calme
J'ai joué à MK 8 ce w-e Ca faisait un bout de temps que j'avais pas touché à un MK.
The_camel
Seb c'est toi rassure moi !
J'ai eu jadis un pote qui, quand on jouait à MK, balancait sa manette contre le mur parce qu'il finissait 2nd après avoir mené tout le long ...
l'adresse mail est véridique
Et la CDV du camel est peut un peu provocactrice
Faut que j'apprenne à relire avant de poster moi
ou alors j'attends le mode édition
Tu cherches le jvcbandef avec ton avatar petit chamoulox !
Dans tout les cas, tu m'as fait rire de bon matin !
bah celui là, c'est pas grave et je le garde pour les petits comités
Merci pour l'info tapi, je viens de voir. Je pourrai garder ma 360 jusqu'à la sortie de BD3 alors
J'ai aussi fait du MK toute ma jeunesse et soit sur que je te fume à laize
Mais bon la wii U pour un jeu ou deux, c'est pas très rentable.
op op op jeune pomme chamelienne .... faut se faire un MK pour voir qui c'est qui drive ici !
Ce forum part en RP sur Mario Kart
Des gens pour jouer sur Borderlands 1 sinon ? Je tombe sans arrêt sur des types cheatés qui OS tout et n'importe quoi, General knoxx en 1 roquette je doute que ce soit possible en jouant avec un perso legit
Et sinon pour les joueurs de D3, vous savez si les maj se suivent sur console et pc ? Si oui on aura la 2.1 direct à la sortie sur NextGen ?
J'ai continué mes aventures avec Zer0, je suis allé en pyro il m'a fait tomber et est resté au cac avec la moitié de sa abrre de vie j'ai réussi à sortir du second souffle (il était sous slag)
Je vais tenter maitre Gee, je suis moins confiant pour celui la
Bonnui les gens !
Je vous laisse sur cette petite musique :
https://www.youtube.com/watch?v=_bpS-cOBK6Q
Oui en effet, willowtree a du passer par là
Mais comment tu fais pour jouer à B1 sur 360 avec des inconnus??
Quand on jouait en coop, il fallait que le mec fasse d'abord partie de ta liste d'amis xbox live avant de pouvoir l'inviter.
La maj/DLC RoS sur D3 est prévue en aout sur 360. Je ne sias pas quand sort le jeu sur nextgen mais il sortira sans doute avec RoS déjà intégré.
Gee, il est chiant, t'es pratiquement obligé d'utiliser la technique du rocher, surtout en OP8 où les vers te OS
Si tu utilises la technique > easy
Autrement > l'enfer
Autrement au CaC > bonne chance
Tu connais tes classiques musicaux
c'est le désert ce matin....enfin plus que d'habitude