L'idéal pour optimaliser tes chances de loot :
Pour les Uber, là il faut être min tourment 2 si tu veux looter les ingrédients (mais là encore c'était avant, G4 avait aprlé de chgt là aussi)
Bref ce mini pavé pour....rien
J'ai l'impression de ne plus connaitre le jeu malgré ma cecentaine d'heures dessus
ouais je bégaye, et alors !!!
Tu me fais rire Seb !
Bah là je tourne en T3 mais il faut que je prenne le temps d'aller chercher tous les ingrédients manquants pour fabriquer ce bâton de bovin !
Le truc de ouf c'est quand j'suis en T3 au QG .... un bâton de bovin à terre ... je speed tester le drop et Bim ! vous n'êtes pas autorisé a récup. cet objet car il est lié au compte ...
Spèce de poney
le bâtonjacking marche pas, bien essayé
Grave je jack partout moi !
Genre j'faisais des failles ce week-end en T3 tranquillou avec un groupe qui turbinait easy ... un type du groupe, tout de même, P530 svp .... faisait des aller/retour au coffre une fois la faille terminée et lâchait toutes ses Lég. fraichement drop à terre ....
Au début j'avais pas capté car il faisait près du coffre du drop/loot ... drop/loot ... j'ai compris par la suite que les 2 autres players se collais à lui pour loot direct ses Lég. ....
Moi j'veux un drop/loot du bâton de bouvier moi !
haha les fameux charognards, oui je connais
Le bâton de bouvier, il faut le mériter et c'est pas plus mal comme ça
Je vois que vous jouez à DIII, dans le même genre vous avez déjà essayé Path of Exile ?
C'est bien sympa, et gratuit en plus de ça, le shop ne contient que du visuel et des slots de stockage, le free to play parfait
Si jamais vous connaissez et que vous y jouez un peu on pourrait se faire de la coop (j'ai jamais essayé, toujours joué tout seul)
Pour les pearl, je vais refaire 3-4 runs cet aprem, voir si j'en trouve au moins une, ça ferait plaisir, parce que Knoxx il est chiant, il est pas dangereux mais niveau PV il se fait plaisir
moi j'ai Xbox et mac donc pas de POE mais revo, modo du fofo B2, est un grand fan
Oui je sais, je l'ai vu 2-3 fois sur le fofo PoE
Tu as Diablo 3 sur bobox ? Je voulais me l'acheter comme j'ai plus de PC pour le faire tourner mais il va sortir sur One, alors j'hésite à le prendre maintenant. Il vaut le coup ?
oui clairement mais RoS, l'add on qui change radicalement le jeu, ne sort qu'en août alors qu'il est déjà sur PC.
Dac, et on pourra jouer entre personnes d'une même marque, exemple One -> 360 ?
Diablo III
Oui PoE je connais et effectivement G4 et Revo y jouent !
J'attend un peu de faire le tour de D3 pour y aller ...
Pifpaf c'est dommage fromage que tu ne sois pas sur PC car j't'aurais fait une démo de loot pearl sur B1 only Run Knoxx
Ça manque
B2 aussi ça manque
D3 c'est tellement addictif qu'après chaque session .... je vérifie 20x mes stats sur battlenet ...
Et ba Atlas, cte chatte encore, spèce de !!
Au fait, je t'avais pas dis, mais on avait test duo de Uber Boss avec Kika en T3, ils ont tenu à peine 30s
pifpafpouf07 Oui PoE est excellent, mais j'y ai pas joué depuis longtemps^^ T'as quoi comme perso ?
Bien dormi spèce de marmotte ?
Oui je traîne cte chatte à longueur de temps donc c'est tout bénéf. pour ma face !
J'suis aussi rentré dans une partie d'UberBoss en T3 mais j'ai rien loot
Par contre ce matin 3 run d'acte1 pour choper l'AdGR pour ma petite fétiche et .... nada
Samedi soir la maison devrait retrouver son calme pour espérer play online au cas où ... B1 ? B2 ? D3 ? Z4 ? ..... euh je m'égare là ... laissons la BM là où elle est ...
Euh un archer avec un build bancal, c'est mon premier perso
Je m'en sors pas trop mal, mort 2 ou 3 fois depuis le début seulement j'ai bientôt fini l'acte 3..
Autre chose, c'est quoi ce délire avec le pack de compatibilité sur BL2 ? Je le télécharge et ça me demande de recommencer
Je vais chercher, ça vous est arrivé à vous aussi ?
Y'a un topic sur le fofo BL2 mais apparemment ça marche pas pour tout le monde les solutions proposées, je vais attendre que Gearbox fasse un truc (oui je me parle tout seul )
pifpafpouf07
Posté le 17 juillet 2014 à 13:05:59 Dac, et on pourra jouer entre personnes d'une même marque, exemple One -> 360 ?
non malheureusement
Pour le pack, je l'ai dwnl hier, il a fallu le temps mais c'est finalement fait sans problèmes. J'ai tout de même delete l'ancien pack.
Mais j'ai pas lancé B2 depuis...
Coucou G4
Atlas range ton Z4
pifpafpouf07
Posté le 17 juillet 2014 à 13:52:09 Y'a un topic sur le fofo BL2 mais apparemment ça marche pas pour tout le monde les solutions proposées, je vais attendre que Gearbox fasse un truc (oui je me parle tout seul )
Si ça marche pas chez toi, commence par delete l'ancien pack puis retélécharge le nouveau, ça devrait aller.
pifpafpouf07 Ah ok ! Tu commences seulement
Yo Seb !
T'en es où sur ToV ?
Fini mais j'ai craqué, j'ai commencé le NG+ avec pour but de finir toutes les quêtes et succès. (j'aurai déjà un petit problème, j'ai loupé la mission secrète n°2 )
Je suis arrivé au grade shop avec plus de 18.000, j'ai tout pris sauf les doublons hehe.
Là je fais surtout gaffe aux quêtes que j'ai passé en P1 (justicier obscur, l'arme Breniac) et je monte mes armes maudites au fur et à mesure du scénario.
livre des monstres pratiquement fini
encore un peu de taf sur celui des objets
Mais le NG+ va très très vite.
PS: y aura peut être moyen de rattraper les missions secrètes dans le labyrinthe des souvenirs mais je n'en suis pas certain, j'irai vérifier en temsp voulu.
Sinon j'ai vu qqes matchs de l'Evo quand Kiichiboise en a parlé et j'ai trouvé ça sympa malgré le fait que je ne l'aie surement pas regardé avec les mêmes yeux que vous, n'étant pas un joueur de SSB.
Le mec devait faire des trucs de ouf sans que je m'en rende compte mais t'es tout de suite dans l'ambiance avec les coms des 2 présentateurs