CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : [Officiel] ¤ Le Bar de Bordel-Land ¤

DébutPage précedente
«1  ... 7576777879808182838485  ... 670»
Page suivanteFin
Atlas972KIll Atlas972KIll
MP
Niveau 41
10 juillet 2014 à 14:50:54

:fete:

Acclamons notre chameau qui sort tout juste de gard'av :rire2:

:fete:

pifpafpouf07 pifpafpouf07
MP
Niveau 10
11 juillet 2014 à 17:58:16

Yop tout le monde ! (enfin tout le monde c'est peut être exagéré pour ce fofo :rire2: )

J'ai lu le début du blabla et j'ai vu que certains jouaient sur Xboite, j'ai commencé il y a quelques jours j'ai ma Lilith lvl 48 et je voulais savoir si des gens étaient chauds pour jouer en coop (je suis pas un noob de BL si jamais, j'ai toutes les classes OP 8 sur le 2 :-) )

Merci d'avance et peut être à bientôt IG !

:bye:

sebsopra1 sebsopra1
MP
Niveau 10
11 juillet 2014 à 20:09:17

yosh pifpaf, micro communauté, la meilleure :oui:

sorry mais on en a un peu fini avec le 1 et il est génial mais ne me donne pas autant envie d'y retourner une fois que tu as tout retourné.

mais t'as l'air cool donc pour qqes raids sur le 2, why not à l'occase mais surtout pour TPS, y aura moyen de faire de la coop.

En attendant, on a torché child of light que je te conseille et là on est sur tales of vesperia :)
Enfin si tu cales à un moment sur le 1, post, je pourrai sûrement te filer un coup de patte.

je pense notamment a crawmi :noel:

MP
Niveau 10
11 juillet 2014 à 20:21:48

Oui je suis d'accord ! :-)

Je pense aussi, j'ai commencé le P2 et ça me passionne moins que le P2 du 2 par exemple, je suis full legendaire, je vais vite me lasser je crois, je vais faire les DLC, tester vite fait les autres classes puis voilà..

Pour le 2 ouais je suis chaud, j'ai recommencé un perso, un Zer0 il est OP1 là, après avoir monté tous les persos OP8 j'ai pas le courage x)

Pour l'invincible si il est à l'image des boss je devrais pas trop avoir de mal, je trouve le jeu dans son ensemble bien plus facile que le 2.. J'ai du mourir une fois en tirant sur un bidon :rire:

Si jamais l'envie de m'ajouter te prend, mon GT : Pif Paf Pouf07

MP
Niveau 41
11 juillet 2014 à 23:44:22

Full Lég. mais est ce que tu es full pearl :noel:

MP
Niveau 10
11 juillet 2014 à 23:49:36

J'ai pas encore fini le DLC de l'amrurerie si c'est ce que tu veux savoir

MP
Niveau 10
11 juillet 2014 à 23:50:44

Parce que d'après ce que j'ai pu voir ça tombe pas mal à la fin :rire2:

]SoY[ ]SoY[
MP
Niveau 40
12 juillet 2014 à 15:08:48

Yo du jour !!! Pas mort...

Bye du jour, bye à la lumière bleue !

P.S. : pas de pearl du jour, 10 000 fois hélas :honte: !

@ Seb : encore ban ??? Watch your mouth, amigo :rire2: !
@ tenancier : et le bébé ???

Kroopa Kroopa
MP
Niveau 18
12 juillet 2014 à 21:04:08

:salut: la communauté Borderlands !

Je suis un peu en retard sur le sortie du jeu donc je suppose que j'aurais très peu de réponse voir aucune mais voila j'aurais voulu savoir si il y avait des personnes (sur PS3) qui aurait voulu m'aidé (moi et un ami) pour battre l'ultime boss: Crawmerax !

J'ai un petit level et moi ami aussi comparé a lui seulement 50 mais avec deux autres personnes ça serait super sympa psk on a tout torché le jeu sauf ça et le level61... :noel:

Voila au plaisir, je reviendrais pour voir les réponses!

PSN : Olinoob1

vertiligo vertiligo
MP
Niveau 55
13 juillet 2014 à 11:08:41

Je t'ajoute au plus tard demain ( pas sur d'etre dispo aujourd'hui) , on lui fera sa fete. :noel:

vertiligo vertiligo
MP
Niveau 55
13 juillet 2014 à 11:11:43

Euh au fait le multi fonctionne toujours ?

sebsopra1 sebsopra1
MP
Niveau 10
13 juillet 2014 à 16:11:18

oui sur xbox pas de changement, sur PC les serveurs ont été repris par steam et il y a également une solution pour PS3 mais je ne sais plus laquelle^^

:d) SoY : Où tu vois que je suis ban?^^

:d) pifpaf : renseigne toi bien avant de faire l'armurerie si tu comptes la farmer, il y a des choses à ne pas faire.
Je t'ajoute mais ce sera pour plus tard à mon avis, pour l'instant je n'ai plus trop le temps de faire de la coop.
Sinon, Crawmi est plus costaud mais dès que tu as le stuff et la technique, ça passe tout seul. Pour te dire, on a passé notre temps à le farmer tellement il devenait simple à 2 avec la bonne technique.
En solo, tu as le perso adéquat pour le tomber même si ce sera un peu plus chaud qu'à 2.

:d) Kroopa : Ben Salut :)

MP
Niveau 10
13 juillet 2014 à 16:28:21

Oui j'ai vu, je me suis pas encore trop informé sur les glitchs etc mais j'ai cru comprendre qu'il fallait pas rendre une quête ou je sais pas quoi, je vais aller fouiner sur google pour comprendre comment faire :-) Pour l'instant je me suis arrêté au combat contre Knoxx, il a pas l'air dur mais beaucoup de PV par contre..

Après pour l'invincible je joue incendiaire, hellfire, volcano mod luciole etc.. J'irai voir sur Youtube les techniques et ça devrait aller..

sebsopra1 sebsopra1
MP
Niveau 10
13 juillet 2014 à 18:50:59

pour crawmerax, c'est surtout les 3 types de vers autour auquel tu devras faire gaffe, chacun sensible à un élément différent.

stuff idéal :

- hellfire : feu
- Crux ou defiler : corro
- orion : elec
- steel anarchy sinon double anarchy, penetrator pour les spots de Craw.

Je te conseille de te trouver ce stuff en farmant la salle de knoxx.

Pour fort Knoxx:
Tu as 3 missions te donnant accès à la salle des coffres (la dernière étant "c'est noel avant l'heure"), tu peux farmer à n'importe laquelle.
Il a été dit que farmer la dernière était mieux pour le loot pearl mais j'ai pas trop remarqué pour ma part.

Donc, tu butes Knoxx, tu continues et le glitch est très simple, il suffit de s'accroupir à un moment (regarde sur google)donné.

Une fois dans le coffre, il y a une zone (celle de l'escalier pour monter au 1er étage) où il ne faut pas passer sous peine de valider des objectifs et t'empêcher de revenir farmer.
Pour monter au 1er, utilise le petit élévateur devant la zone de 9 grandes niches sur ta gauche quand tu seras sur la première passerelle.

A la fin, tu svgdes et quitte.
Seulement, à chaque farm, tu dois te cogner tout le parcours en véhicule et Knoxx...

vertiligo vertiligo
MP
Niveau 55
13 juillet 2014 à 19:16:54

Kroopa, tu a recu ma demande ? Parceque je sais pas si je suis complet ou pas..

sebsopra1 sebsopra1
MP
Niveau 10
14 juillet 2014 à 11:17:20

Hello

Le barman est en vacances? :noel:

MP
Niveau 41
14 juillet 2014 à 21:23:37

Hé SoY le bébé se developpe tranquillement le quatrième mois entamé tout va bien ! :coeur:

Hé Seb pas de vacances pour le moment mais juste un week-end prolongé avec la famille ! :p)

Demain boulot :-(

Bonne fin de soirée à vous les petits loups :-p

MP
Niveau 41
15 juillet 2014 à 11:17:35

:hello: La jeunesse !!!

'Tin mais 3 persos de ouf ! > http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Atlas972kill-2848/hero/44483568

:bave:

G4 !! Kika !! Vous faites quoi là ? :-(

G4n0nd0rf G4n0nd0rf
MP
Niveau 10
15 juillet 2014 à 12:36:05

Yo Atlas ! Ouais ça fait un moment que j'ai pas touché D3, pas eu le temps avec le taff, et en ce moment je me fais Bravely Default sur 3DS :)

T'inquiètes, j'y reviendrai :D

MP
Niveau 41
15 juillet 2014 à 13:14:20

Dans ce cas là ça me va très bien ! :-p

Spèce de chameau ... :noel:

J'ai dépassé le dps de ton Fétiche et j'te parle même pas de ta soso qui traîne toujours en nuisette !! :rire2:

J'vais attaquer le monk dès que j'atteins les 700K-800K de dps avec mon baba ! :diable:

DébutPage précedente
«1  ... 7576777879808182838485  ... 670»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
La vidéo du moment