Ils sont également très bon marché chez les vendeurs.
Salutations Rageuses du soir !
Cadavera
Posté le 20 décembre 2011 à 21:47:21
Salut, Louis.
J'avais oublié qu'il est trop facile, du moins sur PC. Dans la démo que j'ai dû télécharger sur ma PS3, j'ai pas trouvé la mise en main pas évidente, et comme il suit plus un schémas de FPS bourrins plus adapté aux PC, à savoir les ennemis qui foncent au corps à corps tout en esquivant, ça rend les choses pas faciles lors du premier contact.
Tu verras qu'après un court moment d'adaptation, les wingsticks seront un jeu d'enfant à utiliser. Tu les lanceras les yeux fermés...
Je t'avais dit que ça allait être un régal...
Tu as bien fait de commencer directement en mode cauchemar, car en plus des wingsticks, tu auras l'occasion de te servir de tourelles et robots sentinelles qui te faciliteront grandement la tâche ainsi que des potions qui te boosteront le niveau de vie..etc... Pour ma part, je me suis servi qu'occasionnellement des tourelles et sentinelles et pas du tout des potions et autres médicaments, et ce, pour augmenter la durée de vie du jeu et aussi pour le plaisir de me sortir seul, de situations chaudes. J'aime bien en chier un minimum quand je joue à un jeu...
Segoe
Posté le 20 décembre 2011 à 23:04:32
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-9076818-1-0-1-0-technique-des-pseudos-plus-longs.htm soutenez
C'est pour agrandir ma collection
C'est fait...
Je pensais encore récemment, à la même chose que toi. C'est très frustrant d'être contraint de changer de pseudo lors de sa création, parce qu'il dépasse de deux à trois lettres, le nombre autorisé...
Merci Louis.
Pour la pein, je m'en suis créé encore un autre
Bijour tout le
Salut à tous, j'ai une petite question qui a surement déjà été posée : dans mon inventaire, dois-je vendre toutes les merdes genre bouteille, bidon d'huile, outils rouillés,etc ou bien vont ils me servirent plus tard, comme les conduits à nanotrites ou autres paquet de matériel par exemple, pour fabriquer des objets.
Merci de m'éclairer car je m'encombre peut-être d'objets inutiles alors que je manque de cash.
Je vais te répondre Ajax.
Alors c'est tout con, tu vas voir (j'ai été confronté au même "problème").
Lorsque tu fais du troc avec un vendeur et que tu choisis de vendre, tu verras que pour chaque objet sélectionné étant destiné à être vendu, une icône $ apparait dans une case pour te signaler que cet objet est juste bon à être vendu.
Pour les autres pouvant servir à confectionner/fabriquer des "joujous", une autre icône apparait : objet x + objet y + objet z = trucmuche (exemple).
Jerry du C/C Grey. GG jay soufflay du nay kom un ponay
Coucou.
Bonsoir .
Plop les ploppeurs et ploppeuses !
TACTAC !
'faisait un bail !
B'soir les gens.
Salutations Rageuses de fin de soirée !
Salutations rageuse 10 minutes avant midi !
Salutations Rageuses de l'après-midi !
Joyeux Noël à tous ainsi qu'une pensée à ceux qui sont seuls.
Tu parles. On a même pas l'impression d'être en hiver. Et ça me laisse complètement indifférent cette fête, à vrai dire.
Pas mieux que Louis.
Ouais !