pas de prob coach; à bientôt ma poule
ah ok
Aie plus le net pendant 10 jours, je reviens et je vois ma sale blessure
Pour le rythme c'est pas un soucis vp4
Je n'ai pas pu poster pêdant une semaine (parti en vacance) mais j'ai bien sur rattrapper tout mon retard et lu les 10 pages que je n'avais pas lu.
Dommage pour la 4ème place on était vraiment pas loin Mais bon la 5ème place reste tout de même satisfaisante.
à Glorioso mon comparse Portugais qui est désormais champion du Monde
à toi coach pour ta nomination à la tête de l'Angleterre espéron s que tu fasse jouer un maximum de nos joueurs.
Jreviens de vacances, j'ai tout lu et comme d'habitude aucune décéption
Chai pas si le coach pourra me lire mais jle félicite pour tout
Cette année on chope la coupe UEFA
Bonne idée de revenir de vacances un mardi
Quelle belle partie quand même.
Quelle belle équipe, quel beau staff.
Rage que j'ai pas cour ni le lundi ni le vendredi ?
Et ce toutes les semaines ?
Bon, je suis en repos samedi et dimanche, donc ce que je vais faire c'est que je fais jouer 5-6 matchs je pense, ensuite je viendrais sur le net pour les raconter, et ainsi de suite
Ok coach dsl sa fait longtemps que j'ai pas posté
p.s: je suis the_huntelaar mais bannis
Après deux semaines de pause, je vais vous poster quelques matchs que j'ai joué hier, pour vous prouver que c'est pas fini. Je fait encore un match ou deux, et je vous fait un résumé de tout ca
longue vie au Fofo Football Club
cool, jui the_huntelaar
Août - septembre
Championnat
- 5ème journée: Victoire contre Tottenham, 3-1 (Meca, Flave, Petros)
- 6ème journée: Défaite à Chelsea, 1-4 (Petros)
- 7ème journée: Victoire contre Birmingham, 2-1 (Malibe et Nino)
- 8ème journée: Nul à Manchester City, 1-1 (Meca)
- 9ème journée: Nul contre Liverpool, 2-2 (Ratru et Petros)
- 10ème journée: Victoire à Wolverhampton, 3-1 (Martial, Floflo et Malibe)
Nous faisons une superbe entame de saison, je suis satisfait de votre comportement, on obtient de bons résultats, et c'est bien là l'essentiel. J'espère qu'on continuera, car d'habitude on rate le début et on réussi la fin, si pour une fois on peut réussir les deux, alors ce serait tant mieux. Pour cela, il faut garder cet état d'esprit.
Classement
Après 10 journées, on pointe à une honorable place, et comme je l'ai dit, continuons pour accrocher la place la plus haute possible
http://www.casimages.com/img.php?i=0805120705163267467.jpg
Coupe de la Ligue
- 1er tour: Défaite à Fulham, 0-1
Coupe UEFA
- 1er tour aller: Nul à Apoel Nicosie, 0-0
- 1er tour retour: Victoire contre Apoel Nicosie, 4-1 (Zebda, Nino x2 et Flave)
Voilà pour ce petit bilan de deux mois, je ferais d'autres matchs demain matin je pense, et je vais tenter de vous refaire un petit épisode mercredi après midi, ou jeudi. J'espère pouvoir reprendre assez régulièrement, et d'ici une semaine j'aimerai pouvoir refaire les matchs en live, c'est à dire jouer un match, le raconter et ainsi de suite. J'espère aussi que vous accordez toujours autant d'importance à cette partie, et je vous dis à bientôt
En direct du travail, je constate que mes absences ont provoqué une diminution flagrante d'intérêt pour cette partie. Je ne peux pas vous en vouloir, cela va de soit, mais je pense qu'il est mieux d'arrêter la partie à ce niveau, et d'en reprendre une sur FM09, dans quelques mois. Ma décision n'est pas encore définitive, c'est dur de mettre fin à tout ca après 7 saisons, mais j'y réfléchi un peu, et vu que plus grand monde ne passe voir, je pense que ca devient "has been"
Héhé, 3ème, on est plutôt régulier même si la défense n'est toujours pas nôtre point fort mais bon, tant que l'on marque..
On a le potentiel pour accrocher le tour préliminaire de la ligue des champions, il faut y croire.
Nan on est là mais pourquoi on aurait poster alors que plus rien ne se passait
Ben oui c'est ce que j'allais dire, maintenant que tu reprends activement ça va poster à gogo
Faut pas arrêter
Putain je postais en même temps, tu vois comme les grands esprits se rencontrent.
Tu as vu durant ces 7saisons l'affluence de post sur le topic, on suit tous et on est tous présent, comme tu postais peu, c'est pour ça, ca redeviendra comme avant lorsque tu joueras à nouveau.
Par pitié, CONTINUE!