On est déjà 3 avec toi...
Alleeeeez stp
Live
Match très important contre WBA dans cette avant dernière journée du championnat. Dans le même temps, Chelsea, 4ème, se déplace à Portsmouth, sixième. Allez le Fofo FC
Fofoooooooooooooo
Veuve et moi nous tenons la porte, les gens afflues par millier. Plus aucune place dans le stade. Petit problème nous ne pouvions meme plus fermer les porte vu l'entacement de ces personnes qui ne pense qu'a une chose, au live de ce soir !!
Allez que commence le show !!!
PS : Nadyia
9ème minute: Ca part très fort! Zebda, décalé sur le côté droit, place une frappe qui fait mouche au premier poteau
19ème minute: Alors que Petros rate en deux temps l'occasion de doubler la mise, Portsmouth ouvre le score
de mieux en mieux ^^
30ème minute: Sur un bon mouvement collectif, Petros récupère le ballon à l'entrée des 18 mètres. Sa frappe sèche fait mouche, nous faisons le break.
Est ce que Veuve et moi jouons
45ème minute: Juste avant la pause, c_l_f réalise une superbe parade qui laisse WBA à distance. Par contre, Essien égalise juste juste avant le repos du côté de Portsmouth
Et meeeerde
Oui vous êtes tous les deux titulaires
47ème minute: Chelsea prend l'avantage
Fille moi la database.
aie le cauchemar
60ème minute: Juste après les entrées de Smolarek et Spartoo en lieux et places de Petros et Wilshire, c'est Ratru qui marque le troisième but sur corner. Mais toujours inutile car Chelsea mène toujours au score
ALLEZZZZZZZZZZZZZ PORTSMOUTH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!