Champion du monde, champion du monde, Glorioso, Glorioso est champion du monde
Au terme de cette cdm, j'ai postulé pour devenir sélectionneur de l'Angleterre ou de la France, pour appeler un maximum de joueurs
Bon, je suis désormais sélectionneur de l'Angleterre, donc je mettrai un maximum de joueurs de notre équipe en sélection, pour qu'on gravisse d'autre marches ensemble
Bon, suite demain les bogoss, bonne soirée à tous
félicitations coach
Je suis champion du monde
Et félicitations coach
Bravo Glorioso
Dommage pour moi qui avait demandé la nationalité française, mais avec Arnaud a la tete de l'équipe anglaise je pense qu'on va vite etre champion d'europe ^^^^^^^^^^^^
Nous avons une star dans l'équipe, un champion du monde !!! Toute l'équipe est fier de compter dans ses rangs un joueur de cette qualité
Je vais donc jouer en équipe d'Agleterre
Perfide Albion
Flave t'es anglais hein Comme on joue en Angleterre, j'étais obligé de mettre pas mal d'anglais
Avant saison
Matchs amicaux
- Match nul contre Partizan, 3-3 (Smolarek x2 et Veuve)
- Victoire contre Dunfermline, 1-0 (Spartoo)
- Victoire contre Deportivo la Corogne, 3-2 (Veuve, Zebda, Flave)
Trésorerie
Le club est désormais le 9ème club le plus riche au monde, c'est assez excellent je trouve, ce qui prouve que les finances sont seines et que nous nageons dans le bonheur. Le budget pour les transferts est de... 84M€! Tant qu'à la masse salariale, elle a été doublée, et nous sommes très largement en dessous pour le moment. Aussi, nous avons augmenté dans le classement des clubs européens en étant dans les 35 premiers désormais.
Côtes pour le titre
Nous sommes côtés à 34.00, donc encore en augmentation. Les bookmakers pensent que si on enchaine quelques bons résultats dès le début de la saison on pourrait se mêler à la lutte pour le titre, mais ce ne sont pas encore nos oignons tout cela.
Contrats
Trois joueurs étaient dans leur dernière année de contrat, à savoir Ratru, Glorioso et Spartoo. Tous ont donc resigné un bail de quatre ans, assurant leur présence parmi nous. De mon côté, j'ai également prolongé mon contrat, faisant passé mon salaire hebdomadaire à 49 000€, mieux que les joueurs
Objectifs
Cette saison, les objectifs sont en hausse par rapport à l'année passée. Je souhaite que cette 8ème saison soit celle d'une qualification pour le tour préliminaire de la champion's league. Je souhaite également que enfin on fasse un bon parcours dans l'une des coupes, et qu'on atteigne au minimum les 8ème de finale de la coupe UEFA.
What else?
A part ça, pas grand chose. Je vais lancer un ou deux matchs, ensuite je devrais m'absenter pour la journée. Je souhaite qu'on fasse la meilleure saison possible, et dès lors que les qualifications pour l'euro 2016 auront débuté, pas mal de joueurs seront convoqués pour imposer notre règne sur le football mondial
Moi qui avait demandé a être portugais, je serais champion du monde avec mon comparse Blorioso.
Mais bon j'ai eu le malheur de faire de faux papier anglais alors.
Glorioso pardon.
Championnat, 1ère journée
Réception de Aston Villa
C'est la reprise du championnat, enfin! Après deux mois de trêve, nous retrouvons la compétition que nous aimons tant, avec des espoirs et des objectifs revus à la hausse. Cette année, nous n'avons pas un début de calendrier impossible comme ce fut le cas l'année dernière et il y a deux ans, et il faudrait qu'on prenne des points dès l'entame. Une entame qui débute par un coup de tonnerre puisque Ashton assène un coup de coude dans la figure de Meca qui lui vaut un rouge, dès la 5ème minute. Nous dominons alors, et nous poussons pour marquer, en vain. En seconde période, notre pression s'intensifie, et une très lourde frappe de Zebda libère tout un stade. Notre premier but de la saison est un chef d'œuvre! Un quart d'heure plus tard, une longue ouverture de Meca trouve Petros, entré à la pause, qui double la mise. Une belle victoire pour débuter, un clean shit, la soirée parfaite
http://www.casimages.com/img.php?i=0804271017223090149.jpg
http://www.casimages.com/img.php?i=0804271017553090155.jpg
Nolife's news
Je viens de voir que Autiste penserait à prendre sa retraite à la fin de la saison
Bon je file, je vous fait peut-être un match toute à l'heure, mais pas sûr du tout
On commence parfaitement bien
Pour les gens partant à la retraite je propose quelque chose...
On recrute un joueur du même poste ayant maximum 21 ans pour rester dans les principes du club.
Le coach nous screen une sélection de 5 joueurs correspondant à ces 2 critères (poste + age)
Et nous faisons tous un vote pour savoir qui prendre.
Voilà qu'en pensez vous ce n'est pas pour dénaturé la partie et l'équipe mais pour faire le nombre car nous en aurons bien besoin lors des joutes européennes
Ah ok le plan foireu qui va créer une polémique (surtout en Angleterre ) par rapport au sélctions
Je le sais tres bien, je félicitais Glorioso !! Il est bien français lui ? Je ne me félicitais pas moi
Contrats
Trois joueurs étaient dans leur dernière année de contrat, à savoir Ratru, Glorioso et Spartoo. Tous ont donc resigné un bail de quatre ans, assurant leur présence parmi nous. De mon côté, j'ai également prolongé mon contrat, faisant passé mon salaire hebdomadaire à 49 000€, mieux que les joueurs
Ha ok le coach mieux payé que les joueurs
Je demande une augmentation Dieu !!!!