Présentation
Suite au topic des inscriptions créé hier, l'équipe de bogoss est enfin prête. 23 joueurs vont donc tenter de gravir les marches du succès, en partant en Coca Cola League 1, l'équivalent de notre championnat "National" mais du côté de l'Angleterre. Sous l'oeil attentif de son coach, John Deuf (moi même), mais également de l'entraineur adjoint Kamaz, qui fait parti de l'équipe en tant qu'ancien entraineur d'une formation similaire (fofo FM 07), les joueurs vont être mis en concurrence pour tenter de gagner leur place de titulaire. Malgré tout, une équipe titulaire se dégage, à voir ci dessous.
Le président, Lost Adebisi a décidé d'augmenter la masse salariale, et chaque joueur percevra un salaire de 1500€ par semaine, ce qui est largement assez pour se payer un bon abonnement internet
Le JV Stadium.com accueillera nos exploits et nos supporters qui, i guesse, viendront nombreux, le stade ayant une capacité de 30 000 nolif... euh places pardon. Couvert, ce stade sera mythique dans quelques années pour avoir vu une bande de potes sans vie tétaniser Cristiano Ronaldo et ses copains en demi finale de la champion's league
Au passage, les objectifs sont assez simple, monter dès la première année, et ensuite on verra. Pour ce faire donc, 23 joueurs, pas un de plus, pas un de moins, donc voici les noms:
GB: Glorioso24
GB: Cho_Le_Footix
DD: Api
DD: Josc59
DG: LoveCamille
DG: Autiste_Reading
DC: white_widows
DC: meca-wolf
DC: jambono92
DC: Ratru
MC: spartoo
MC: Wilshire5
MC: The_huntelaar
MC: Nikot_Luv_Clem
MC: Ulquiorra
MOD: can08_zebda
MOD: ledieusupreme
MOG: Flave_SBY
MOG: Ronaldinho9265
BT: [petros75]
BT: _Smolarek_
BT: floflodu50
BT: VeuveNoirInhO
Je vais ensuite procéder aux présentations des joueurs, screens à l'appui, de manière à ce que tous connaissent les forces et faiblesses de vos futurs héros, prêt à tout pour battre les yeslife qui se dresseront sur leur passage
L'équipe type qui semble se dessiner, en vue des notes, de l'expérience, et d'une pointe de noliferie aigüe, je vous l'accorde, sera la suivante:
GB: Glorioso24
DD: Api
DC: Jerry (capitaine)
DC: Meca-Wolf
DG: Love Camille
MOD: Zebda
MC: Nikot
MC: Ulquiorra
MOG: Ronaldinho9265
BC: Petros
BC: Veuve
Cependant, ce n'est qu'une esquisse faite vite fait, et rien ne dit que ces joueurs jouerons plus que les autres. En prêt saison, nous avons cinq matchs amicaux, au cours desquels chacun sera titulaire tour à tour, et ceux qui marquerons les esprits seront forcément mieux placé
Je tiens également à remercier Ulquiorra qui a réalisé le magnifique logo du club que vous découvrirez sur les screens, et qui a également fait de ses petites mains les packs photos pour que les joueurs en ayant fait la demande aient leur image.
Voilà, je pense avoir fait le tour, il me reste à vous souhaitez à tous une bonne partie pour les joueurs, et j'espère que les gens qui suivent prendront du plaisir à regarder de quels exploits une bande d'accro du PC est capable dès qu'il s'agit de taquiner le ballon.
Enjoy
Equipe type
Et premier message
je compte bien travailler dur pour être titulaire
Equipe Type
Tiens LoveCamille qui ne met pas de " " dans son message
Bonne chance pour la partie, qui sera surement dantesque
Enfin le début
Equipe Type
Tant que Nikot est pas goal ça va
Je m'entrainerai dur pour gagner ma place de titulaire
Sinon, super topic, ça s'annonce dantesque
Je savais pas où placer le Aie_je_rage
Faut voir si je suis bon aussi
Tendu LC qui marque sarcastic à chaque post
Une fois encore, l'équipe type est très très largement amovible
Les screens arrivent
Ah okay jme disais
J'espère que la partie sera aussi bien qu'avec le PSG
j'ai aimé ta presentation
j'avou avoir sourit
Yep présent mais pas titulaire
Aie je rage si tu veux demain midi je serais dans les buts de l'équipe qui gagnera
Tendax la défense et le milieu kobiste limite
Equipe type
Screens des joueurs de l'équipe type stp,sinon screen de Zebda
J'ai rien dit en fait
lol je suis comme trezeguet en equipe de france l'entraineur ne me fais pas confiance mais j'ai 20 ans et je compte bien etre dans le onze titulaire
et puis lentraineur et carrement mieux que raymond domenech