Le coach a le sang chaud faudra bien jouer
api l'escroc
sinon au lieu de baisser les notes d'api augmente de quelques points tous les autres histoire que notre equipe arrive un jour en Premierleague
demission du defensuer droit qui na pas aimer les critiques du coach
sa sent le rageux du coté des chtits
Je crois que les notes sont aussi influencé par les points de potentiel ou je ne sais quoi.
Je ne crois pas qu'il magouille, je vois pas l'intérêt de le faire
Tain mais arreter de faire le gamin
josc
Mias c'est qui ce fou
Désolé de tre dire ça, mais tu deviens parano
Bon bah je remplace
J'ai le droit au moins
les gamins'
Défenseurs latéraux gauches
Autiste_Reading
L'ancien de la bande, 27 ans, sera l'un des maillons fort de l'équipe au niveau de son expérience. Il sera cependant avec l'un des touts meilleurs joueurs de l'équipe, et il devra prouver qu'il peut devenir un membre très important de mon système. Etrange photo, j'éspère qu'il sera plus vivant sur le terrain.
http://www.casimages.com/img.php?i=0803130717292614352.jpg
(notes manquantes: tcuches longues, 10 - style, 20)
LoveCamille
La star de l'équipe, selon mon adjoint, évoluera sur le côté gauche, pour le plus grand plaisir des deux mog que nous présenterons plus tard. Ses qualités d'ensemble en font un bon joueur, mais son goût très avancé pour la fête et les sorties nocturnes (comme le démontre la photo) pourrait bien jouer en sa défaveur.
http://www.casimages.com/img.php?i=0803130722482614400.jpg
(notes manquantes: touches longues, 12 - style, 7)
Les notes pourries, pk pas si les joueurs ont un bon potentiel avec un bon entraînement, ça peut passer^^ . Bon y a moyen alors dêtre porte parole des supporters
Aie pourquoi mon licenciement de l'équipe alors que j'étais dans l'équipe de précédent topic
Je veux bien prendre sa place
moi je m'en fou si j'ai des notes en dessous de tout le monde du moment que je jou quelques matchs du moment que je participe
je vais pas faire le ragix
C'est moi le prem's
tain mais arreter de faire votre ragix , vivepsg a travaillé dur...
floflo du 50 a la bonne attitude
un peu de tenu quoi
LoveCamille digne d'un ronaldinho des grans soirs
je veux pas faire mon rageux mais je veux bien participer du fait de ma présence et de ma bonne humeur, ainsi que de ma ponctualité
C'est mieux nan ?
Ca sent les sorties en boîte avec le capitaine
La concurrence avec api a déjà fait une victime