Ouais, les notes augmenterons beaucoup pour certains, moins pour d'autres.
J'espère que les current et potential ability ont été fixés en rapport avec l'age du joueur.
Qu'il n'y ai pas un joueur de 18 ans qui ait un current ability plus élevé qu'un autre de 24 ans par exemple.
The_huntelaar Posté le 13 mars 2008 à 20:10:36 rooh c'est pas rav' juste imagine le boulot que c'est
Retournage de veste d'ici 5 minutes quand tu auras vu tes notes dignes d'un joueur moyen d'une équipe de DH
en tout cas je suis pres pour jouer le match e viens de manger une pizza savoyarde tres bon pour la preparation du match
Quand on crée des joueurs dans l'éditeur il ne faut pas que changer ses notes, mais aussi les deux notes des potentiels. Mais bon au moins on a pas des stats de ouf pour commencer donc ça sera plus dur, alors la partie sera plus intéressante. Deplus on a pas encore commencer donc tout au long des matchs nous allons nous améliorer et c'est la que les notes vont augmenter.
Si vraiment ça dérange un max il peut toujours jouer avec FM modifiez pour arranger vite le problème.
Bien vu sarcsm2 je retire ce que j'ai dis
vivement le retour du coach
Le président est dans la place
Veuillez me saluer
bonjour president !
Bonjour
M'sieur le président
Un pépito Mr. ?
Bonjour monsieur
Président, je veux ma place en équipe type, sinon je me tire !!!
Bonjour monsieur le Président.
Calmos
C'est moi le patron ici
Président une place dans le staff pour moi
Faut voir avec le coach pour tout ce qui concerne les parties administratives et sportives ... enfin le club quoi
Président vous êtes beau
Je veux une place de titulaire
Je déconne, respect pour mon coéquipier dans la nullité, Glorioso
Je sais