Juni est rétablit je crois et Squillaci va bientôt revenir!
Par contre, pour Belhadj je connais pas la durée de sa blessure!
P.S : Gautinho = DanielCarvalho
Belhadj il y a grosso le temp qui se retablisse
Oui de toute façon, c´est Grosso le titulaire mais Belhadj est très fort et très utile!
Question
Pensez-vous que l´OL devrait recruter un gardien si la blessure de Coupet est de plus de 3 mois (ligament peut-être touché)
Moi, je pense que oui car même si Vercoutre est bon, pour la Ligue des Champions il ne sera pas suffisant!
Il faudrait que l´OL se fasse prêter un gardien pour six mois où un truc comme ça! Je pense à Itandje qui serait parfait!
akinfeev
Akinfeev doit coûter cher!
OL - Auxerre J-3
02/08/07 - 16:06
Grégory Coupet absent quatre mois
Grégory Coupet a passé cet après midi une IRM qui a révélé une rupture du ligament latéral interne du genou gauche, une petite atteinte du croisé postérieur et une instabilité du ménisque.
Outils
* Imprimer
* Envoyer à un ami
*
Il sera opéré lundi à l’hôpital Lyon-Sud par le Professeur Bernard MOYEN.
L’indisponibilité de Grégory Coupet est estimée à quatre mois : deux mois de cicatrisation puis deux mois de reprise sportive.
Depuis son arrivée à l’Olympique Lyonnais, Grégory Coupet a déjà manqué 15 matchs de championnat de France en raison de blessures.
Lors de la saison 2003/2004, une blessure à la main droite lors d’une rencontre de Ligue des Champions face à la Real Sociedad l’avait privé de 3 matchs de Ligue 1.
En 2004/2005, il avait manqué 7 matchs de championnat après une blessure au genou droit intervenue durant un match de Ligue des Champions contre Fenerbache.
La saison passée, deux blessures l’avaient éloigné des terrains durant 5 matchs de Ligue 1 : une à la main et un problème musculaire à la cuisse.
moi je suis sur qu´il vont prendre itandje qui est plutot bon et preter vercoutre que je ne considere meme plus en tant que gardien depuis la finale de la CL...
enfin j´espere vraiment itandje
je pense
c vrai que coupet en moins sa fait mal
Aulas va vous recruté stojkovic la perle de l´est
Diouf à Lyon
Quel recrutement dantesque
Diouf
4 mois pour Greg
Coupet !
coupet
greg
Topic sur le foot Spotted !
Lyon monopolyse le championnat français et c´est chiant , de toute maniere , je regarde meme plus !
Je serais pas là jusqu´à Lundi (dans un peu plus d´une semaine) donc je pourrais pas m´occuper des pronostics donc si quelqu´un pouvait le faire ou alors je le ferais en rentrant!
P.S : Je raterai donc deux journées
P.S 2 : Je pronostique pour la deuxièle journée Toulouse - Lyon : 1 - 2 [Baros - Juninho]
dommage , moi je risque de louper toute une année !
Pour toi le no-life avec 14 jours 2391 messages!