Je suis du même avis que PES
il par
lacombe l´aurait annoncé sur OLTV selon un topic de FM2007
Ouais
En même temps, si on croyait OLTV, Lyon aurait une équipe meilleure que celle de Chelski et MU réunies
http://www.olympique-et-lyonnais.com/
je suis en plein reve
mancini veut venir et il y a une petite possibilité pour quaresma ( )
Franchement, je préfèrerais Mancini à Quaresma (je trouve qu´il se la pète un peu et il est pas aussi régulier que Mancini)!
Et vu qu´il veut venir, il y a plus de chance qu´il vienne que Quaresma (pas dans le groupe dimanche, arrivée de Giuly, en froid avec Totti)
pourvu que ça se fasse
mais je sens que ça ne se fera pas, l´habitude surement...
Ouais
Qui a di Anelka, Boumsong, Huntelaar, Trezeguet, en on va se taper le moche qui a réussi à aligner 4 passements de jambes à GErland
mes amis lyonnais , nos équipes ont fait un début catastrophique (pour l´om c´est pire )
mais ils vonr se ressaisire et faire une super ligue des champions.
l´om et l´ol vont se batailler le titre j´en suis sur.
quel mercato decevant
arrivées: bodmer, keita, grosso, belhadj, roux, cleber anderson
departs: tiago, malouda, abidal, diarra, berthod, cacapa, wiltord, riou
la on est clairement perdant je comprend pas aulas ont vend pour au moins 60M et ont achete pour 30M a peine avec une cascade de blessures de joueurs clés et indispensables....
elle sont ou les 3 pointures
encore et toujours des paroles en l´air
je suis pas daccord, mercato pas si decevant que ca si onr egarde bine
d´apres moi, on a progressé a tout les niveau sauf u poste d´arriere gauche, Malouda etait pas si exceptionnel que ca
et en attaque vu ce que fait Benzema on a bien fait de pas recruter sinon on en serait paeut etre pas la puis y a toujours Fred qui tient quand mem bien la barraque
sinon niveau vente par rapport a achat, c´est vrai qu´on a beaucoup moins de choix mais ca apporte que des points positif : la masse salariale qui a relativement baissé, et les joueurs qui sont plus rassuré car plus de temps de jeu, du coup ca peut aussi apporter une meileur ambiance, un meilleur moral, et une ligue des champions nan je deconne de plus tout les jeunes qui sont resté ne peuvent que progressé et donc je trouve qu´on est meilleur que l´année derniere, mais bon ca ne reste que mon avis
allé un sixieme pour la route euh sept
Malouda pas si énorme que ça... Faut pas ragez parce qu´il est parti, sur le flanc gauche on a perdu c´est sur mais le titre est encore largement prenable et une bonne per´formance est possible en LDC vu que les autres équipes nous pensent plus faible qu´avant.
Domage pour le match nul d´hier mais bon j´espere qu´on va se rattrapper c´est une semaine à oublier
tite conclusion que je tire.
On a perdu, on a eu un recrutement L1, on ne peux pas se permettre de jouer autre chose que la L1 cette saison, en plus avec Cris et Coupet out
Pas jouable
Essayons d´accrocher l´UEFA, plutot que de faire le forçing pour jouer un 8° ou de toute façon on va se faire laminer
Quelle ambition démesurée du côté du Rhône, triste retour à la réalité pour ceux qui se voyaient déja en demi finale
Allez Lyon
http://pix.nofrag.com/b/5/1/2757e6619a6b66a7044360d61222c.jpg
Le match contre l´om va surement être super !! !
Pour l´OL, ALLEZ LYONNAIS
bon je remont el topic étant donné l´actualité transfert:
-Baros ou fred vers la porte de sortie?
-que dire de la rumeur delgado que l´on sait dantesque dans FM!!
-larrivée d´un dfc est indispensable : boumsong, yepes, armand?