le coach devrait plus faire tourner en attaque, entre fred et benzema a mon avis (un match sur 2 en gros)
L´arrivée d´un DC est obligatoire, kaboul en pret (option d´achat mais super cher ) serait possible
Excellent tirage
Ouai pour le prestige les stars a gerland menfin si le but est daller le + loin possible, avoue que le tirage est tout de meme trés trés délicat!!!
Menfin l´exploit n´en serait que plus beau...
Fabio Santos pourrait quitter l´OL cet hiver !
--------------------------------------------------
------------------------------
Le président de l´OL, Jean-Michel Aulas, a confirme que Fabio Santos devrait quitter Lyon cet hiver.
Jean-Michel Aulas a confirmé samedi soir dans les travées de Marcel-Picot qu´il avait reçu une offre du FC Sao Paulo concernant le milieu de terrain auriverde Fabio Santos. Le président de l´OL a annoncé qu´il discuterait du départ du joueur à son retour du Brésil, après les fêtes.
Alors que Lyon va enchaîner les matchs en 2008 avec la Ligue des Champions, le championnat, la Coupe de la Ligue et la Coupe de France, c´est une étonnante décision de la part des dirigeants lyonnais d´offrir un bon de sortie à Fabio Santos. Surtout qu´on ne peut pas dire que celui-ci ait déçu lorsqu´il a joué.
lien :
http://forum.olweb.fr/showthread.php?t=129418
non pas fabio
Fabio
on a pas démérité ce soir et sur l'ensemble des deux matches, je suis fier de l'OL, à l'année prochaine !!
Comment peut-on être fier de l'OL sur ces 2 matchs ?
Ils ont joué comme une équipe moyenne de L1
bogoss le topic mort pendant 2 mois
rage ou ironie
je pronostique la rage
rage
Ca rage de la popularité de l'OM et de la miserable attractivité de L'ol en temoigne le succes de leur topic.
Le match passe sur foot+? C+?
c'etait sur foot +
et c'etait bien moisi...
il y a quelqu'un
Vous pensez quoi les lyonnais de la pré sélection de Gomis en équipe de France ? Vous trouvez ça justifier ou pas ?
Cordialement, votre humble stéphanois, Pixota
A quand le dépassement des 300 posts les lyonnix
nan mais putain, quel popularité ce club
ils sont passés ou les lyonnix ?
si dans la "victoire" ils ne sont pas la on se demande quand est ce qu'ils vont rappliquer...
Lyon est tellement palpitant qu'ils préfèrent passer leur temps à parler de l'OM ou du PSG, il suffit de voir Badconne venir l'ouvrir à chaque fois qu'un sujet sur l'OM se présente
il passe toujours badgone justement? je l'avais zappé celui là
c'est vrai que ce topic est à l'image du club qu'il est sensé représenter; sans ame...
PTDR white_Widébile, t'as pas autre chose à foutre que de venir montrer ton arrogance sur un topic Lyonnais qui ne marche jamais
Faut-il être completement lobotomisé pour comprarer un club à un topic sur un forum de jeux vidéo.com
Serieux arrête les frais, t'es ridicule, vas t'asstiquer le manche sur l'OM et viens pas nous les briser
11 pages le topic