Moi j´dis qu´ils joueront l´OL en 1/4.
MU au moins en demies cette saison.
lyon va gagner la LDC cette saison je ne sais pas pourquoi mais je le sens
Pas moi
Allez Toulouse
Et allez Sainté
En clôture de la première journée de Premier League, Manchester Utd n´a pas réussi à faire aussi bien que ses principaux concurrents au titre. Face à une équipe de Reading très bien regroupée, les attaquants mancuniens ont buté pendant toute la partie sur la défense de l´équipe dirigée par Steve Coppell. Un coup-franc de Cristiano Ronaldo donnait des sueurs froides aux Royals juste avant le temps additionnel mais Reading tenait bon. Une autre tentative du Portugais à la dernière seconde du match était également gachée par l´attaquant mancunien. Une contre-performance pour les joueurs d´Alex Ferguson qui n´ont pas confirmé leur bon match de la semaine lors du Community Shield.
Chaud 0-0
ce n´est que le début, et il y a eu quelques nouveaux quand même, faut un petit peu de temps
Putain j`ai deja cree ce topic il ya 3 semaines, il a ete efface
Je reviens juste de la ville, avec mon nouveau maillot de M`cr sous la main
MU en puissance, BIG UP
Manchester monte en puissance, ca va de mieux de matchs en matchs
ils monte en puissance
pourtant le match contre sunderland, je les ait trouvé moyen.
certes il conservé bien la balle mais leur jeu n´était pas aussi fluide que l´année dernière.
il ont gagné parce que en face y avait personne mais il ont encore beaucoup a améliorer
en espérant que le retour de rooney et C.Ronaldo fasse du bien au jeu manchunien (ok l´orthographe )
Je suis confiant pour Man Utd
En espérant que la mise en route ne soit pas trop longue
Glory Glory Man United
Arsenal :clapclap:
Sorti en cours du match Everton-Manchester United (0-1), samedi Mikael Silvestre sera indisponible pour le reste de la saison.
Mikael Silvestre ne refoulera plus les pelouses anglaises cette saison. Le défenseur international français s´est blessé samedi lors du match Everton-Manchester United (0-1). Il est touché aux ligaments d´un genou et sera indisponible pour le reste de la saison.
OSEF de Manchester Allez St-Etienne
Oups, erreur de pseudo
Un topic Mancheser a 35 messages ^^
Visons la barre des 43.000 comme sur le Forum Football :P
| "Le groupe contre le Sporting:
|
| Team (from): Van der Sar, Kuszczak, Heaton, Brown, Vidic, Ferdinand, Pique, Evans, Evra, Ronaldo, Scholes, Carrick, Anderson, Nani, Gibson, Eagles, Martin, Giggs, Rooney, Tevez, Saha, Dong."
Il est clair que nous ne sommes pas très actifs...
ArsenaL