A la place de Tevez
je pense pas, a part une éventuelle blessure, car Ferguson adore Carlitos
J´espere qu´il va rentrer en jeu * Je l´aime bien Saha
heupe
Quel but de Ronaldo !
J´en suis resté sur le cul !
Faudrait pas rester sur ce score ca serait dommage
Non Manchester doit gagner c´est vital
Merci Manchester
Merci à Pienaar le nobrain
Pienaar, reviens à l´Ajax
Manchester United champion d´automne ce soir après le 4-0 sur la pelouse de Sunderland et le match nul d´Arsenul 0-0 à Portstmouth
Enfin ! Enfin Arsenal ne gagne pas, et United en profite
Faudrait qu´on arrete de se focaliser sur ce que fait Arsenal quand meme.
Moi je dis bravo, bravo, bravo!!!
Merci la suffisance, quand je vois qu´ont peut faire preuve d´autant de suffisance, je me dit qu´on est pas pres de la gagner cette LDC, faut etre serieux toute l´annee, a chaque match, faut tuer des matchs, impressionner les adversaires en leur faisant penser qu´on est invincible.
La, on avait l´occasion de gagner et peut etre de faire une belle operation vis a vis d´arsenal qui va peut etre avoir des difficultes contre everton.
Mais vu que la tactique c´est de laisser le jeu, le ballon aux autres et de contrer, on a eu ce qu´on merite.
Plus l´adversaire a le ballon, plus on lui laisse la place de jouer, plus il a des occaz, des occasions de marquer et donc de gagner.
A n´en pas douter, qu´arsene wenger le sait bien, et qu´arsenal va sortir un gros match.
Franchement, j´aime Mu, mais cette inconstance dans le fond de jeu me gonfle au plus haut point. Au point meme que maintenant, je me contente d´ecouter les matchs et de jeter un coup d´oeil de temps en temps.
Tu disais Pixo
Il ne nous reste plus qu´à gagner maintenant
Chuut On vous redouble
4-0
5-0
Ca commence a piqué pour les Magpies
Newcastle fait peine à voir
6-0