A mort
J'ai pas suivie, il s'est passé quoi
- debut du match pas de horsjeu tevez face à face l'arbitre siffle hors jeu
- faute dans la surface sur rooney
- main monumental dans la surface apres la tete de o'shea
- attentat sur rooney de ouf mais l'arbitre donne la faute a blackburn
sans compter les malchances (ex poteau de c.ronaldo)
On aura de la chance a Stamford Bridge...
c du vol 4 peno non sifflé 3 pour manchester 1 pour blackburne 1 poteau de ronaldo un fridel dopé et maintenant on est obliger de gagner a chelsea merci a tevez qui encore une fois sauve l'equipe et merci a l'arbitre.
pas obliger de gagner a chelsea, même si on perd on sera à égalité au nombre de point mais avantageux au goal average mais l'ideal c'est de taper chelsea l'équipe sans âme!!!!!
ps : je rage encore!!! f**k l'arbitre
Mdrrr il ya penalty flangrant pour blackburn plus rouge pour cul de sac dès les première minutes!
Et il ya rouge pour rooney suite a son attentar sur samba, match nul c'est tout!
J'ai pas vu, je dis rien
Et il ya rouge pour rooney suite a son attentar sur samba, match nul c'est tout!
J'ai vu , je rectifie
Aucun penalty au début du match , les frais d'ophtalmologie ça coute pas si cher . Kuzsack touche le ballon du pied , il joue clairement le ballon , aucune justification de siffler penalty
Et il y a autant rouge pour Rooney qu'il y a penalty sur une faute sur Rooney 5 minutes avant
Go Red Devils
T'ain, dommage dommage le match de cette aprem. Nani m'a cordialement déçu.
Ca va se jouer serrer
Go Red Devils
Nani a cordialement pué la merde tu veux dire
Oui c'est ce que je sous entendais finalement
Arsenal
Morgan
Arsenal
Lost
PTDR Arsenul
Au contraire, la victoire de Chelsea ne vous arrange pas
Enfin Liverpool se fait déchirer, c'est déja pas mal
Ah mais non
Les cons sont revenus a 2-2
Gonner
Ok
@ Pixo
Manchester méritait de gagner, y a eu un peu de castagne entre stadiers de Chelsea et joueurs de MU, et Vidic a perdu une dent et a des points de suture suite à un genou de Didier " Conard, je te hais " Drogba