Il devient quoi Monfist d'ailleurs
a mon avis Tsonga sera en core plus fort a Wimbledon
La Tsonga va a mon avis se concentré surtout sur ses jeux de servuice plutot que sur ceux de Nadal
Enorme Tsonga
Je me leve, et je vois quoi ?! Tsonga qui mene 2 set 0 !
Quels risques tu prends
Il a déjà fait une grosse saison sur gazon l'an passé
Pour ma part, je n'ai cours que de 13h30 à 16h30
ouais
depuis le 1er tour c'est enorme
Avec une belle victoire contre Murray des le 1er tour
"# DoomsdayClock Voir le profil de DoomsdayClock
Quel exploit pour ce français inconnu il y a encore 10 jours!"
T'es un bon petit "Tennix" si tu le connaissais pas !
GREVES DES PROFS
Explodr le gars fait le demi de sa vie face à Nadal et on le voit déjà gagner Wimbledon et RG
Laissons-le au moins finir le match, après on verra si on peut rêver
Jpense que le fait d'avoir eu son début de carrière miné par les blessures, ça l'a complètement métamorphosé au niveau de l'état d'esprit.
Il ne lâche rien
Ce gars a clairement du Marat Safin dans son tennis, mais il est beaucoup moins friable mentalement Je vous laisse donc imaginer ce qu'il peut donner dans quelques années
j'ai juste dit qu'a mon avis il est encore meilleur sur Surface rapide comme Wimbledon c'est tout
Il fera jamais rien à RG, c'est pas du tout son jeu et il souffre sur la terre battue. I la fait l'impasse l'année dernière pour mieux se concentrer sur Wimbledon, et ca avait bien marché.
lien svp
Puis, hein, c'est un manceau
OSEF pour l'instant de RG et de Wimbledon
Savourons l'instant présent et le fait que nos espoir ne repose pas sur Pioline, Grosjean, ou Gasquette
Double break ?
Et faut arrêter là les comparaisons foireuses avec Yannick "Merci Mitterrand" Noah
Tsonga n'est pas un rigolo lui