Et dire qu'un de mes potes jouait avec lui à Coulaines; il m'avait dit "Ouais lui il a trop la grosse tête, il se prend pour Kuerten"
Ca va rager sec après cette démonstration
Break pour Tsonga
BREAKKKKKKKKKKKKK
C'EST CA !!!!!!!!!!
C'est cordialement fini
Le bodybuilder dopé Espingouin fisté par la nouvelle star du tennis et le futur meilleur joueur de tous les temps
ca sent la merde pour Nadal
Incroyable
Quel exploit pour ce français inconnu il y a encore 10 jours!
En même temps son ego surdimensionné lui sert, il doute de rien
c'est toi qui ne le connaissait pas
il a fait 1/8e de final a Wimbledon l'an passé
Enfin, il va sûrement se faire tacler par Federer
Il a fait un 16eme contre Gasquet à l'US Open la saison dernière quand même, il est pas totalemnt inconnu.
Mais la, il éclate carrément
Ceci étant, sans vouloir jouer les rabats-joie, cette surface n'est pas celle sur laquelle le majorquin excelle
Mais quelle puissance de Jo
Une frappe d'ours et la vivacité d'une panthère
DoomsdayClock Posté le 24 janvier 2008 à 11:31:08 Incroyable
tes connaissances tennistiques sont tres etroites alors
ouai mai c quand l'un des trois meilleur sur cette surface
Ah ben non, c'était deja contre Nadal. C'était a Wimbledon le 8eme contre Gasquet
Et 3/1 pour Tsonga
Inconnu du grand public, peut être, mais ça fait un petit moment qu'on en parle
Il est tout cas bien plus prometteur que Monfils le type le plus surcoté du monde
"# DoomsdayClock Voir le profil de DoomsdayClock
Quel exploit pour ce français inconnu il y a encore 10 jours!"
Nan, c'est juste qu'en France on ne jure que par les gus comme Monfils, Gasquet ou PHM qui sont toujours à se plaindre au moindre problème
Dans la Sarthe on ne doute jamais de nos champions, on a toujours cru en Bourdais pour la F1, pareil pour Tsonga qui a toujours été très suivi ici
Ouais c'est pas la surface du Nuldal mais c'est loin d'être un manchot, il a déjà gagné des tournois sur dur
J'aimerai bien voir ce que donne Tsonga sur terre battue, à mon avis il doit avoir plus de mal sur cette surface
L'idéeal c'est de faire le double break :p