Y'a toujours moyen de voir le match sur le net de toute façon
Je préfère voir le match sur mon Full HD 107 cm que sur mon 22' LCD perso
Très bien Canal, très bien
Ouais mais bon, la qualité n'est pas la même
Je m'en vais de ce pas demander ton bannissement pour incitation au piratage
J'appel Bertrand Mais Euh pour qu'il mette la pression sur Bon Pars concernant l'achat des droits de cette finale
Moi je m'en branle, tant que j'ai les images
EmOgIObin Posté le 24 janvier 2008 à 11:58:34 Je préfère voir le match sur mon Full HD 107 cm que sur mon 22' LCD perso
J'ai taté pour étalage gratuit de ton pognon sur un forum d'attardés
Bientôt l'apparition de la nouvelle expression "Tsongesque" sur le fofo
Tsonga: "C"est un rêve"
24/01/2008 - 11:56 Interrogé sur Eurosport à la sortie de sa victoire sur Rafael Nadal, Jo-Wilfried Tsonga a confié son bonheur au moment de la balle de match: "Je me suis dit: c'est pas possible, c'est un rêve, il faut que je me pince, il y a bien un moment où ça va s'arrêter! Je n'ai pas le temps de réaliser, je suis vraiment dans mon tournoi, je suis très heureux". Quant au contenu de son match, il a ajouté: "L'objectif, c'était de lui faire mal, je ne lui ai pas laissé le temps d'évoluer. J'ai vraiment fait un grand match dans tous les domaines, j'ai même eu la réussite avec moi, aujourd'hui, il n'y a pas grand monde qui pouvait m'arrêter".
Aïe la modestie
D’aucun craignait qu’il ne se laisse envahir par la fébrilité. Il n’en montra rien. C’est décontracté et son éternel sourire aux lèvres que Jo-Wilfried Tsonga pénétrait, ce jeudi, sur la Rod Laver Arena. Le coupeur de têtes manceau, rebaptisé « Tsunami Tsonga » par la presse australienne
woké
C'est tsonguesque ce qu'il a réussi quand même
24/01/2008 - 11:56 Interrogé sur Eurosport à la sortie de sa victoire sur Rafael Nadal, Jo-Wilfried Tsonga a confié son bonheur au moment de la balle de match: "Je me suis dit: c'est pas possible, c'est un rêve, il faut que je me pince, il y a bien un moment où ça va s'arrêter! Je n'ai pas le temps de réaliser, je suis vraiment dans mon tournoi, je suis très heureux". Quant au contenu de son match, il a ajouté: "L'objectif, c'était de lui faire mal, je ne lui ai pas laissé le temps d'évoluer. J'ai vraiment fait un grand match dans tous les domaines, j'ai même eu la réussite avec moi, aujourd'hui, il n'y a pas grand monde qui pouvait m'arrêter".
Aïe la modestie
EN même temps, t'écharpe Nadal comme il l'a fait, j'pense que tu peux te permettre de te glorifier un pue.
Aïe le "coupeur de têtes manceau", le digne successeur d'Emile Louis, Francis "Adiom" Heaulmes ou Guy Georges
Ah mais je lui en veux pas
Il a bien raison et l'a dit en direct sur Eurosport il est fidèle à lui même et n'a pas sa sa langue dans sa poche ce Tsonga.
Ah ok l'erreur sur Adiom Dills
J'assume l'entière responsabilité de cet échec, en me retirant définitivement de la vie forumiale
tain il l'a pas battu, il l'a demonté!!!!!!!!!
Tsonga
Pour ce qui ont vu le match, quel était la geule de Nadal ?
Il a quitté le cours très très vite comme Speedy Gonzales