waou quelle evolution quand j´ai arrêter on etait 80éme avec 80 000 points environ.
L´effet Mercos
Pas mal le coup d´attaquer les anciens membres de l´alliances!!
Vous n´êtes qu´une bande de tocards infinis!!
Etant donné que je ne vois pas comment je pourrais remonter ces attaques multiples je vous le donne mon compte!!
Surtout à toi benipute!!
Pseudo:asti
MDP: tocardfm
Voilà les trogloss et tout ça parce que je ne suis pas venu sur votre forum en carton!!
Asti le rageux
C´était précisé qu´aprés 5 jours d´absence, on écartait les membres et suite a ton coup de gueule, on a cru que tu en avais marre
Maintenant stu veux, on te réintegre et on te rend tes ressources X2 aucun soucis
RAB de votre alliance moi ce que je voulais c´était continuer à jouer mais seul!! C´est interdit Non à ce que je crois!!
On est libre quand même!!
PS: ne teste pas le MDP je l´ai encore changé car je ne vois pas pourquoi je vous le donnerai mais dans quelques jours tu pourras les occuper car j´ai supprimé mon compte!!
Pourtant j´aimais bien ce jeu mais bon pas grave je ne vais pas en mourir(pas comme toi)!!
On croyait que t´avais abandonné c´est bon, tu vas pas nous faire une galette non plus
Je trouve plus qu´inadmissible et cela même si j´avais abandonné!!
De plus y´a quand même moyen de me trouver sur ce forum pour me le demander!!
Surement Mais suite à ton coup de gueule, on a cru
Oui l´alliance m´a gonflé c´est pour cela que je ne me suis pas inscrit sur le forum, et de plus j´ai cru que ça aller être un bide intergallactique le forum en question!! Certes je me suis trompé mais je ne le regrette pas!!
Maintement ce n´est qu´un jeu et je m´en fou royalement!!
Maintenant je n´avais jamais dit que je n´y jourai plus!!
Bref finalement je m´en cogne mais je voulais juste dire ce que je pensais!!
C´est pas un bide On a du affronter une guerre contre une autre alliance, et le forum a permit le rapprochement des membres pour developper une strategie commune
Et aujourd´hui on a moins de membres, mais ils sont tous supra motive
Je vais dormir, Bonne nuit
C´est ce que j´avais compris avec votre alliance!!
J´arrive pas a me connecter au fofo
Biijour^^
slu´
ah ok
Fufu, si tu passes par là, fais moi signe sur le fofo de l´alliance