T´augmente tes bâtiments en munitions et en armes et tu tentes de débloquer les améliorations ( mercenaire ) , il y a pas de secret, et puis même si il y a eu apparament un manque d´info, sache que j´ai appris le jeu tout seul
Je sais bien que tu as appris le jeu tout seul mais tout le monde n´y arrive pas forcément!!
Pour les mercenaires ça fait plus de 3 semaines que j´essaie de le faire mais j´ai pas les dollars nécessaires pour faire ce qu´il faut, je n´ai même pas encore "formation de guérilla" donc j´imagine même pas combien de temps il va me falloir pour faire un mercenaire!!
Moi aussi je galere
C´est a cause l´attaque que j´ai subit
A voir tu galère moins que moi!!
Je ne vois aps comment je peux avoir 180000 dolars en une attque donc ça me prends trois plombes!!
On est dans le meme cas
Il faut faire de la contrebande
Asti, essaie de poster ton évolution ici:
http://vendettafm.xooit.fr/f13-Evolution.htm , j´ essayerai de te conseiller
Asti D´ou l´interet du forum de la Jv.com team, afin que tes questions ne se perdent pas dans la masse comme sur ce topic
Le développement ça passe par : la construction d´unités de masse, la construction de batiments et la formation
Aprés si t´as besoin d´aide, faut demander, on a un forum pour ça
Et enfin, pour ton installation, normal que tu peux pas t´installer a coté de chez toi, t´es bloqué par moi et Elef, on peut pas etre coller, donc essaye a cette adresse : 49:50:67
Et pour finir, les guerres ont y es pour rien, la premiére guerre on l´a évité de justesse, grace a la diplomatie, celle çi, on l´a évité en partie, par la diplomatie et notre alliance amicale avec les FBI Maintenant, on fait une guerre d´égale à égale, et tout le monde aura un role a jouer
Bon aller, je fais un petit en reprécisant que nous avons un forum dédié
http://vendettafm.xooit.fr/index.php
Alors les Vendettistes
ok
En attendant que le forum remarche, autant relancer le topic je pense.
Ours ou Beni c´est vous qui avez recruter Elektro
C´est lui qui a fait la demande pour rejoindre l´alliance ou c´est vous qui l´avez contacté
En tout cas c´est une excellent recrue
Bon je me suis bien servi chez lui quand il avait 0 points d´unités mais bon j´espère qu´il a soit zapper soir il s´en fout.
On se rapproche des TOA, on ne devrait pas tarder à les dépasser.
Il ne me reste plus qu´une formation guérilla et j´ai les mercos mais elle prend 2 jours donc je pense que pour lundi au pire j´aurais mes premiers mercos.
Pour clubiste ça ne devrait pas tarder non plus, ça en fera 2 de plus, on progresse bien
Je me suis créé un tout nouveau pseudo histoire d´avoir le même sur notre forum, sur vendetta et ici, certains je ne savaient pas trop qui ils étaient quand leurs pseudos entre le forum et le jeu changeait.
Je l´ai recruté Misaki
Il a postulé de lui même et je l´ai invité a se présenter sur notre forum
En tout cas c´est une exellente recrue, je m´attendais pas qu´il soit de ce niveau
qui est-ce
Le forum marche à nouveau correctement
ouaip
qqn à récupérer mon compte alors ?? ( mon pseudo c´etait Don_Cristiano) j´espére qu´il a bien évoluer
Ouai Je l´ai donné à Jean Bon
Il évolue bien, on a notre propre forum maintenant
la famille est combien au classement ?
40eme avec 1 343 902 points et 21 membres