je confirme j´ai pas la motivation de reprendre
Qui le veut
Ba moi
Mon msn le_canari35@hotmail.fr
ca fesait un moment
Je t´ai envoyé un mail Jean_Bon
L´alliance perd un valeureux membre
Au moins ce compte ne sera pas inactif et servira à la famille
Merci Fedor
J´ai bien recu la mail
woupi je suis de retour
Tant mieux^^
Bye moi
Allons enfant de la patrie,la victoire en ldc est arrivé,sortons de la tiranie de casper,l´étandar de FM est levé l´étandar de FM est levé,entendez vous,, dans le marché des transfert des offres de mokoena ?? ils viennent jusqu´à dans votre club avec des offres merdiques au clavier jvcomien,, sortez la souris,cliquons,cliquons, que mokoena, signe.... chez nous
Hymne de l´alliance
JV LAND represente
Aucune aide, que ce soit sur une question ou sur des ressources, au moins 60 membres ont déjà rejoins l´alliance et 35 en sont partis, on entre en guerre sans prévenir personne alors que on a encore plein de mec qui ont du mal à évoluer, et j´en passe...!!!
Chapeau l´alliance en carton pressé tout droit venu des pays pauvres d´Asie après passage d´un cyclone!!
Asti tu critique pour rien serieux.
1erement pour l´aide, personnellement j´en ai ras le c.l d´aider des débutant qui après déserte l´alliance et avoir était généreux inutilement
Ensuite, pour les personnes qui parte, que veux tu, on va pas les retenir, ils ont pas accroché au jeu surement
Et la ou tu es le plus médisant , c´est en disant qu´on rentre en guerre sans prévenir personne, les 2 guerres qu´on a eu on les a subit plus autres choses, on avait rien demandé , donc quand on connait pas sont sujet on ferme sa gueu.e, merci
Ensuite, je tiens a te dire que notre forum est plutot actif ces derniers temps
Et si tu n´es pas content, la sortie tu la connait
Aucune aide
Tu rigoles
J´ ai au moins donné entre 500.000 et 750.000 de chaque ressources depuis que je suis inscrit sur vendetta, et ne parlons meme pas de BeNi...
Et comme l´ a dit Ours, les guerres, on les subit, on ne les provoque pas
Je crois qu´asti était en mode rage, et qu´il s´est défoulé sur nous pour rien
ouaip, surement ...
Mais je crois que t´ y es allé un peu fort aussi
J´ai dit quoi de mal la
Je répond en fonction a la déclaration tout simplement
Quand je dis quelquechose je le pense!!
A chauqe fois que j´ai posé une question sur le jeu ici, on ne m´a jamais répondu!!
Un exemple simple je n´arrivais pas à occuper des batiments, je l´ai demandé 3 fois et jamais une réponse!!
Mais par contre Béni lui il y arrivait alors qu´il est à deux batiment de chez moi!!
Et puis je ne aprle pas que de ça en aide, c´est à dire que personne n´a expliqué comment il fesait pour évoluer aussi vite!!
Moi j´ai beau piller pas mal, je n´arrive pas à évoluer rapidement!!