les mercenaires coutent cher mais pour les avoir il faut beaucoup de temps et de patience,
il faut augmenter le niveau du Combat corps à corps jusqu´au niveau 9 et c´est pas donné a tout le monde malheureusement
J´ai réussi a défoncer 4 mercenaires et 3 emballeurs lorsque Al_Pacino des FBI m´a attaqué, mais j´ai perdu la moitié de mes défenses, environs 300 unités
J´en ai discuté aprés avec des gars des FBI, lors de nos accords diplomatique, et ils m´ont dit qu´il y avait plusieurs stades pour les mercenaires et les mercenaires de premiére génération sont pas trés puissant, faut les developper par la suite
Est Beniben t´aurait pas une bonne adress a piller quartier 14 .
T´es qui dans l´alliance
Aketo je présume
15:29:218 quartier 15, et ça crains rien normalement
Salut M. koushner
Asti Quand t´auras fini de m´envoyer des espions, tu me feras signe
Je pense que tu n´as pas fait expres
PTDR
Asti notre nouvel envoyé spécial
Asti 007
Je progresse
Un batiment a attaqué s´en risque coté 49 ?
Je vais bientôt atteindre les 10.000 points
Y a toujours les même adresses qui rapportent un peu
Moi je progresse plus trop, les agrandissements coutent de plus en plus cher pour les salles, et je ne parle même pas des formations .
Je dois surtout faire progresser "le bureau du chef" afin de baisser le temps des agrandissements, et augmenter mes capacités de ressources, enfin j´ai l´impression de stagné car là je reviens à ce qu´on fait au tout début du jeu.
Mais bon, d´ici quelque temps je pourrais repartir de plus belle, mais pour l´instant je reste à 12000 points et ça augmente à peine (c´est pas l´agrandissement du bureau du chef qui va me faire gagner des points )
Quand je vois comment tu progresses vite Beni ça m´épate.
Je vais augmenter mon nombre de batiment je n´en ai que 4 mais les troupes d´occupation mettent un éternité à être faite.
Augmente le niveau de camp d´entrainement, personellement je met 6h49 a faire une troupe d´occupation
Pas dur, j´ai plus de 20 batiments, alors la moindre progression dans l´un, me fait bondir
Pareil, les développements sont de plus en plus cher, le pillage est une solution temporaire, il faut développer les fabriques de munitions et autres Ce que je suis en train de faire.
T´inquiétes ça ira mieux aprés
6h49
Moi sa me prend 24h
Ok je vais faire ça mais quand je vois le prix que ça coute rien qu´au niveau 6 j´en ai pour A: 49.000 M: 122.500
Pour piller j´ai 200 emballeurs vous pensez qu´il m´en faudrait plus, t´en avais combien au mieux de ta forme Ours
aprés faut trouver les bonnes adresses de pillage, vous savez je galere aussi
Au meilleur de ma forme surement 230
La je suis en train de me faire une armée de transporteur
Avec eux je vais redémarrer a la vitesse de la lumiere