Ok.
J´imagine que les mercenaires ont baissé de puissance car entre les mercos est les autres unités, c´est un peu les aliens qui se battent contre les bisounours.(:
La diff est beaucoup trop grande.
Ils ne sont pas venus me voir (encore?), mais j´ai lancé un maximum de tout ce que je pouvais pour limiter leur prise^^
Pour ce coup ci oui mais je sais pas quand ils ont attaqué Ours pour la première fois.
J´ai des troupes d´occupations c´est pour çà
c´est déjà long d´en avoir
Bon j´espère que jv_fm_leftheris ne va pas se faire attaquer vu que tout à l´heure je lui ai envoyer 150000 dollars.
C´est bon les gars, on négocie là
Ours va prendre, nous ça devrait aller
ok, bon ben désolé pour toi Ours.
J´espère que ce sera pas trop sévère.
Dès qu´on sera assez conséquent faudra tout de même pas oublier d´aller royalement les pourrir ces raclures.
Bah si on signe un pacte avec eux, c´est clair que ça ne sera pu necessaire
Tant mieux si l´on signe un pacte mais j´espère qu´on ne se fera pas attaquer à chaque fois avant de signer un pacte.
Ils demandent quelque chose pour qu´on pactise avec eux
En tout cas faudra pas oublier de ne s´attaquer qu´à des joueurs sans alliance maintenant.
Au fond, j´espère qu´on pourra quand même leur rendre la pareille, mais bon, je me plie aux ordres du chef, on est une alliance donc on va tous dans le même sens.
Je pense que le probleme va etre maintenant réglé, enfin on en serra plus demain
c´est bon c´est réglé, l´alliance peut dormir tranquillement
Salut !
J´ai vu les message précedent, et je crois qu´un compte peu me revenir ? Si j´ai bien compris .Oui je veu bien mais il n´y aura pas de problème avec le multiusing ? ...
Bon dégat limité durant leur attaque, j´ai perdu 50 emballeurs et un peu de ressources.
désolé pour toi
En tout cas c´est réglé, y a pu rien a craindre
Bon on va repartir de plus belle maintenant.
D´ici quelques jours les mercos sont à moi
Je devient homme du chef quand?
bientot
J´ai les 5 000 points