nous on l'aime bien*
boh j'aime pas être sur deux jeux en meme temps, sauf si c'est pour tester bien sur, mais la j'ai trouver le meilleur jeux, c'est pas moi qui le dit, c'est juste que sur des forum j'ai lu que ce jeux est plus realiste, je me suis lancé et en effet il est plus sympa, plus realiste, plus conviviale également !
seul hic, la communauté n'est pas aussi grande que sur Hattrick, mais bon on est quand meme 16.000 de par le monde plus ou moin
ha hattrick reste un bon jeux, bien sur !
c'est juste pour vous signaler que il y a de la concurence, et pour ceux qui ne connaissent pas Platenatium Manager, je passe vous prevenir afin que vous beneficiez d'un plus large panel
Je n'ai pas critiqué son jeu
Je respecte son avis mais pas besoin de dire que c'est un jeu super facile et que même un gosse pourrait gagner
J'essayerais peut-être ton jeu une fois que je serais posé dans Hattrick
ha mais c'est pas une critique, hattrick a un gros default, c'est qu'il se base uniquement sur l'aspect "valeur des joueurs", donc on peut gagner toute une saison sans changer la tactique.(car la tactique a tres peu d'influence sur Hattrick)
tandis que dans PM, on doit a chaque match changer de tactique afin de contré la tactique adverse, car en fait meme en ayant une ekipe un peu plus forte il se peut que l'on fasse un mauvais choix tactique (ex: on joue avec 3 defenseur et l'autre a 3 attaquant) et de perdre le match.
Hattrick est plus technique qu'on ne le croit, il suffit que tes adversaires aient des bon joueurs, ils peuvent donc s'adapter et changer de tactique pour te contrer, il y a aussi les attaques sur l'aile, au centre, etc...
C'est pareil sur hattrick
sur hattrick l'effet est beaucoup moindre que sur PM, je vous l'assure, la preuve, ne pas venir une semaine sur PM est SUICIDAIRE ^^
sinon vous avez la coupe d'europe des club, l'uefa, la CEFA, la coupe du monde, la coupe des moin de 21 ans, la coupe national, l'arrêt bosman, et tout ca ?
Coupe du Monde, celle des -20ans, une coupe du monde des clubs, une coupe nationale, on a tous ça
ha c'est deja pas mal, et vous avez pas la CEFA et UEFA (pour les club moin bien classé en D1)
Belgium, je crois que chacun des 2 jeux ont leurs qualités et leurs défauts, et chacun prend son plaisir par l'un ou par l'autre, ou alors par les deux
Sinon je viens de voir un truc très bien sur PM, c'est le système d'enchères "cachées", c'est à dire que chacun met une enchère sur le joueur (au-dessus du seuil fixé par le vendeur), et on voit à la fin qui a remporté le joueur, c'est très bien je trouve
Barlem, tu peux répondre au HT-Mail que je t'ai envoyé stp
c'est pas mal barlem, par contre c'est stressant
CE QUE JE VEUX, sur hattrick depuis le début, c'est un système de notes sur l'entente entre les joueurs selon leur nombre de mathcs joués ensemble
C'est vrai que cela pourrait être pas mal
ce qui serait bien ce serai de voir le zizi des joueurs !
Non mais arrête toi là
pardon
HACMEN +1000000000!
Cela limitera le skill-trading, et avantagera les équipes qui veulent du long terme
Alors ca a donné quoi vos entrainement des Ups
Person, que des hausses de forme, et quelques baisses