avant la semain prochaine j'esspere
Fantome78 : Le deuxième peut toujours servir au début, comme attaquant ou milieu offensif ou ailier offensif le temps de trouver mieux
Tain ça faisait longtemps que je ne m'étais plus penché sur le marché, il se durcit pas mal
Ca s'annonce serré pour mon switch constru de fin de saison
Les prix sont entrain de flamber, pile pour mon retour
Ca fait 2-3 saisons que les prix flambent Ca devient horriblement cher
Bah théoriquement, avec une formation cohérente des jeunes, on arrive à faire de plus gros bénéfices donc ça compense les tarifs exhorbitants...
Mais c'est sur que c'est pas le bon moment pour débuter.
Ouais mais c'est pas ce que se dit le débutant
Je me suis fait un petit plan, cette saison je vise la 3ème place même si la 2ème est jouable, je préfère jouer une saison de plus en DIX histoire de monter une bonne petite équipe, pour ensuite monter en DVIII et me maintenir sans trop de problème ensuite on verra
Paolo Lanzafame (196507290)
17 ans et 81 jours, passable forme, en bonne santé
Un type controversé qui est calme et fourbe.
Possède un catastrophique niveau d'expérience et un inadéquat tempérament de chef.
Prochain anniversaire : 04-05-2008
Nationalité : Italia
Total Skill Index (TSI) : 240
Salaire : 327 €/semaine incluant 20 % de charges
Propriétaire : Bel-Air
Avertissements : 0
Blessure : Aucune
Endurance : faible Gardien : catastrophique
Construction : faible Passe : inadéquat
Ailier : faible Défense : médiocre
Buteur : médiocre Coup franc : médiocre
J'avais pas fait gaffe que j'avais fait une offre a celui la
Je l'ai eu pour 1000e, il fera l'affaire
Sinon Menes, franchement la D.VIII c'est pas beaucoup plus relevé que la D.IX ... Dans la plupart des cas, il suffit de prendre un minimum soin de son équipe régulièrement pour se maintenir sans trop de problèmes.
C'est à partir de la D.VII qu'il commence à y avoir du challenge ^^ .
C'est bien ce que je pensais, je suis allé trop vite pour lui
Va falloir que je prenne plus mon temps moi
Merci
On peut trouver des passable de 17 ans à 1000€ ... ou au pire des cas un joueur à 2 capacités inadequat (constru et passe pour un milieu)... En dessous de ça, la formation part de bien loin je trouve. Là c'est du faible-inadequat... non franchement pour moi c'est un joueur inutile.
Ce n'est qu'un avis personnel hein, avoir des capacités secondaire "élevées", c'est bien ! Mais il faut quand même s'assurer une bonne capacité primaire pour que le prix flambe ensuite au moment de la revente après la formation.
Je suis d'accord avec toi, pour ma part j'ai acheté trois 17ans inadéquat passe construction pour la B et 2 passables construction inadéquat passe (un 17 ans l'autre 18) et un inadéquat construction avec honorable passe (19ans) je pense que pour le début et la DIX ça suffira
Quelle est ton équipe Mozer?
F.C. WindForce (298280)
T'as une bonne équipe !
A part la défense je trouve
Ouais j'ai jamais entrainé la défense (trop contraignant tactiquement) et j'ai jamais acheté de bons défenseurs non plus car mon milieu compensait totalement ma faiblesse défensive (le milieu est tellement important à HT...) . Malheureusement ce n'est plus le cas aujourd'hui car le milieu de mes adversaires est souvent équivalent voire supérieur donc ça devient compliqué pour moi.
C'est pour ça que je vais refaire un gros gros switch constru à la fin de la saison pour reprendre le dessus à ce niveau là (j'espère réussir à débloquer 10M€) et seulement ensuite commencer à acheter des défenseurs.
Tu entraines quoi en ce moment? Ailier non?
buteur ! Bien que ça ne se voit pas trop en ce moment vu la méforme des habituels titulaires et les blessures en cascade dans ce secteur.