Cet après-midi je m'essaie à une nouvelle tactique, le 3-4-3 AIM
Ca faisait depuis 6 saisons que j'étais fidèle au 3-5-2 AOW, mais les temps ont changé, les notes d'attaques sur l'aile ont été volontairement baissés, et cela a bouleversé mes notes.
Bref, avec un milieu costaud, et avec une attaque costaud, à moi la DV
personnellemtn j'ai jamais aimer ce jeu essayez celui-là :
http://www.sokker.org/
vous m'en direz des nouvelles par contre faut s'accrocher au début
Sokker est un bon jeu, j'ai déjà essayé, mais franchement j'ai pas accroché, car la communauté est petite.
Sur Hattrick, il y a une énorme communauté, et le jeu est superbe, bref HATTRICK FOREVER
J'y ai joué un temps, et je me suis lassé, je faisais le yoyo DV et DVI, je dominais largement ma DVI et je tombais dans une DV relevé
Y'a combien de division maintenant, quand j'ai arrêté y'en avait 7
Il y en a 9
Et maintenant c'est entre la D6 et la D7 qu'il y a le fameux "gouffre"
Barlem maintenant on est 1500 il me semble et l'équipe de france est actulellement en 8ème de finale et va jouer contre les espagnols
par contre les polonais torchent tout le monde
1500 français bien evidemment 50 000 joueurs en tout
9
Je me tatais à reprendre mais ça doit être long
C'est plus les suédois qui défoncent tout le monde?
Porc_Menes : Sur Hattrick ce sont encore les suédois qui défoncent tout le monde mais sur Sokker, étant un jeu créé en Pologne (donc une énooooorme communauté polonaise), les Polonais défoncent tout.
Sinon réinscrits toi donc sur HT, regoûte aux joies de sortir un passable du centre de formation, de gagner en PICSant contre le 2ème...
Que c'était bon, je te l'accord
J'entrainais les ailiers, j'avais un jour issus de mon centre de formation suivi par la DTN, et un suisse qui a été suivi un petit peu
Sinon le centre de formation toujours aussi aléatoire? Y'avait pas une nouveauté avec une équipe de jeune ou un truc comme ça? Désolé pour toutes les questions
Ah ouais quand même
Moi j'entraine construction depuis le début, et je suis du genre à bourriner le milieu, mais depuis peu il y a eu une réforme qui fait que les ailes ont beaucoup plus d'importance qu'avant, donc à toi de jouer!
Reviens sur Hattrick
Qu'est-ce que c'est bon de se dire que samedi on va avoir un match et que les mercredis, on va essayer de sortir une D3 (ce que j'ai réussi il y a deux saisons )
Bref VIVA HATTRICK
Si si! Hé bien t'es quand même un peu au courant!^^ En effet, il y a une toute nouvelle fonctionnalité sur Hattrick (1 saison avant). L'académie des jeunes! C'est une 2ème équipe, de jeunes, âgés de 15 à 17 ans, qui ont une ligue à eux et tout et tout, c'est génial, et en plus c'est beaucoup moins aléatoire qu'avant car ils ont des étoiles aussi! Moi j'adore
Je vais essayer de m'y remettre
cool
Ca y est une petite semaine à attendre, et mon dream team apparait
Moi je suis GIRESUNSPOR SK, au cas où
Equipe qui tape du Impressionant haut, en normal s'il vous plaît
Héhé
Moi ça sera FC Savigny City