Pour ceux qui sont pas au courant il y a un forum hattrick sur ETAJV
Par contre, j´ai jamais su comment y aller
Bonne perf´ Mehdi et Hacmen
Oui moi aussi mais bon c´etait loin d´etre mon objectif maintenant OSEF d´etre en D5 si c´est pour finir 8eme
D´ailleurs j´ai PICSER mais 2 derniers match pour etre champion
J´avais pas griller que j´avais mon 1er match
Résultat: défaite 3-0
Bon allé now je vais jouer sérieux
C´est pas un peu relou au début
Faut surtout se faire une équipe. Prends d´abord des joueurs assez expérimenté pour leur prix et quelques jeunes mais uniquement des joueurs dont t´entraine le poste ( par exemple si t´entraines ailier ne prend que des ailiers )
on peut faire que un entrainement spécifique que pour un poste
Oui l´entrainement ne concerne qu´un seul poste + l´endurance
Ok merci
Comment on sait le poste qu´occupe nos joueurs Juste avec leurs caractéristiques
Oui qu´avec leurs caractéristiques
Ah ok, bizarre tt de meme
Un 4-5-1 pour une tactique defensive ca le fait ou vaut mieut un 5-4-1
Vaut mieux un 5-4-1 quoi que le milieu est si important sur hattrick qu´un 5-4-1 ferait l´affaire
Sur ce coup je ne vois trop
Ok spa grave
Qui joue en barrage ce soir a part moi ?
les "TSI" servent a koi? comment sont ils calculé??
Le TSI c´est un repère sur le "niveau" de tes joueurs Rien de plus
Ca prend en compte l´age(plus de tsi pour les moins de 30 ans), les carcs(honorable, magique...), la forme, les blessures et je crois que j´ai rien oublié
En gros, ca ne sert qu´à savoir si un joueur est high(par ex: 7.90). Sans lui, on serait incapable de connaitre la différence hono bas et hono haut
J´espère avoir été clair
J´ai sortit un 17 ans TSI:820 Hono défense et j´entraine défense, du tout bon ca
Je viens de me refaire une équipe sur hattrick ( Rabbin )
Sa fait longtemps que je n´ai plus joué et je voulais savoir si le 3-5-2 était toujours une des meilleures tactiques ...
Merci
Oui, c´est tjs the tactique mais avec les réformes de la saison prochaine ca pourrait bien changer
Perso je joue en 442, qui correspond plus a mes joueurs
Qui joue en coupe cet aprem ?